Dreamweaver : Centrer image de fond d'écran

Fermé
surfeur1912 - 10 juin 2010 à 11:03
 jerems - 18 sept. 2010 à 18:49
Bonjour à tous,
J'ai fait une page de présentation avec dreamweaver en ajoutant une image de fond d'écran en 1200x800. Cette page bascule automatiquement sur la présentation du site après 10 secondes
Je n'arrive pas à centrer l'image afin qu'elle apparaisse pour toutes les résolutions d'écran au centre. J'ai pourtant bien coché la case "centrer" dans les propriétés.
Quelqu'un aurait-il la solution ??.
Voici l'adresse de la page : www.pierreyvesracing.fr
Merci de vos conseils avisés
Cordialement


5 réponses

surfeur1912
10 juin 2010 à 12:23
Bon, ca y est, j'ai trouvé
Le résultat n'est pas parfait mais c'est mieux.
J'ai simplement rajouté :
background-position: center center;
dans body

Merci a tous en welcome anytime sur www.pierreyvesracing.fr

A bientot
1
box345 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 8
10 juin 2010 à 11:22
salut,
il me semble que, dans la fenêtre d'édition en mode création, c'est clic droit sur l'image insérée puis dans le menu qui s'ouvre aller sur "aligner" et cocher "milieu"
(ou milieu absolu, je sais plus)
et félicitations pour ton site, bien que je ne soit pas un pro...
0
surfeur1912
10 juin 2010 à 11:56
Merci beaucoup pour ton compliment et ta prompte réponse .. mais ca ne marche toujours pas.
Je comprends pas comment solutionner ce pbm. Si quelqu'un a une autre idée ??
Cordialement
0
box345 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 8
10 juin 2010 à 12:50
Content pour toi que tu ais trouvé une soluce, et merci pour ces précisions, ça peut servir.
Bonne continuation !
0
J'ai pu noter que si tu souhaite avoir un "centrage" que sur les X, tu peux également écrire :

background-position: center top;

Je pense que ce n'est pas la façon la plus académique de la faire, mais bon ça marche ;)
0
OK, merci beaucoup pour l'info ...;
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il y a une autre solution, si tu as fait un css pour body, ou voir même directement dans la balise body, tu peut mettre margin-left et margin-right à la valeur auto!
0