Configuration storex AviX 370HD

Fermé
claudio - 8 juin 2010 à 19:09
 claudio - 8 juin 2010 à 22:25
Bonjour,



Je n'arrice pas à voir le Storex sur mon PC . (vista)
Est il compatible avec un portable Mac ?
Comment paramétrer avec la livebox Orange.

les explications du bouquin ne sont pas tres claire.

merci de me dépanner si vous avez une réponse

éventuellement à domicile je suis dans le 04

2 réponses

salut encore moi je rajoute que en éloignant le storex de la livebox cela avait mieux fonctionner et moi je l'ai fait sous XP et je me demande si le pare feu vista ne va pas te faire galerer car c'est un peu le même principe que d'associer un portable en wi fi sur une box sauf que la tu répète l'opération pas mal de fois avant d'y arriver je suis du 59 sinon je serais venu, en ce qui concerne le miens je l'ai retourner car au bout de quelques mois le ventilo faisait le bruit d'un hélico sinon il est vraiment performant tant qu'en HD que pour les codecs qu'ils lits en grand nombre sans probléme , si ton storex est proche de ta livebox passe par un cable ethernet qui t'éviteras pas mal de crise sinon insiste
1
grand merci eefred, il est un peu tard pour essayer.
je te ferai savoir si ça marche.

As tu reussi à voir ton storex sur ton PC pour y glisser facilement des fichiers ou en enlever?
0
salut, pour voir ton storex tu dois passer par le réseau ethernet ou wi fi moi j'avais mis en wi fi sur livebox et pour cela tu dois entrer à la main la clé wep dans les paramettre reseau sans fil et indiquer que tu veux une connection ssid et mettre ensuite la box en association, je t'avoue que j'ai pas mal chercher avant de réussir
0