Résilation SFR

Résolu/Fermé
Hyunkel07 - 8 juin 2010 à 17:07
 Hyunkel07 - 8 juin 2010 à 20:06
Bonjour,

J'ai appellé le 900 service client SFR ce matin afin de résilier mon contrat initial de 2 ans que j'ai fait en 2005 avec un changement de téléphone en 2007. Sur mon compte sfr il est marqué que mpon contrat se finit en Avril 2011 donc apparament celui-ci aurait été reconduit sans aucune demande de ma part. D'après la conseillère au téléphone, si je résilie je devrais payer jusqu'à cette date. Pourtant les 2 ans initial du contrat son passé depuis un bon moment. Es-ce légal ou dois-je insisté?
J'espères avoir été clair

7 réponses

coach34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 17:27
Bonjour,
Avez vous reçu en 2009 un appel du service client pour modifier une option de votre contrat ou pour renouveller une option ou votre téléphone? si oui ,alors vous avez été reconduit pour 24 mois. A chaque changement d'option ou de téléphone le contrat est reconduit automatiquement pour la durée d'engagement d'origine. donc avec votre changement de téléphone, fait avec vos points carrés rouges sans doute, vous été reconduit de 24 mois donc en 2009, vous pouviez résilier. mais que s'est il passé en 2009 pour que vous soyez reconduit jusqu'en 2011?

Sylvain ,conseiller Allopanacea
0
Justement je ne me souviens pas avoir demandé quoi que ce soit en option...Peuvent-ils reconduire un contrat sans rien demander?
0
coach34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 17:52
Non! passé 24 mois vous pouvez résilier sans frais.
As tu demandé ton RIO, qui te dira clairement la date jusqu'à laquelle tu es engagé: c'est le 933 , gratuit depuis le portable.
0
Il me dise bien que mon contrat se termine le 21 Avril 2011. je comprend plus... j'ai une option de 30 Texto /10 MMS mais je l'ai pris il y a logntemps. par contre il me semble avoir souscrit l'an dernier à un bonus fidélité... Ne me dites pas qu'il reconduise le contrat avec ce genre de bonus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coach34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 18:44
Ce n'est pas sur, car sur le site sfr il est écrit:" Les Bonus Fidélité sont destinés à vous remercier, les choisir n'a aucune incidence sur l'engagement de votre contrat" mais il faut que vous insistiez après d' sfr pour savoir pourquoi ils ont reconduit votre contrat pour deux ans. C'est vrai que c'est à ne rien n'y comprendre...
0
bonjour
on ta téléphone pour d'offrir réssament des minute ou koi que se soit ? car offre =toujour un réengagementsur 12 ou 24 mois.si se n'est pas le cas insiste et demande leur l'enregistrement de ton accord; et si tu est encor engagé il ya possibilité de payer 25pourcent de tes facture restantavec la loi chatel.
et la resiliation se fait par telephone sous 7 jour si tu n'est pa engagé
0
Je viens d'avoir la réponse,

Mon frère l'an dernier à changer de portable et a utilisé mes points pour ça (notre mère est titulaire des des compte) et ça a reconduit mon forfait de 2 ans. Mais je viens d'avoir le fin de l'histoire en els menaçant de changer d'opérateur...
0