Pokemon soul silver

Fermé
tyler - 6 juin 2010 à 19:32
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 - 8 juin 2010 à 22:28
Bonjour,
est il possible d'avoir les 3 pokemon de départ sans echange dans la version soul silver ?
SI oui, comment on fait?
Merci d'avance



3 réponses

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 248
6 juin 2010 à 19:36
1°) Démarrez une partie (nouveau jeu).

2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.

3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !!!

4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !!!

5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.

6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !!!

7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !!!

8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.

9°) A partir d'ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.

10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.

11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l'équipe ! ;-)
0
tu ai sur que sa fonctionne car moi je resois pas d'appelle du prof ORME je vois pas mon rival jai pas de pokeball pour capturé un pokemon
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 248
8 juin 2010 à 22:28
Normalement oui ça fonctionne
0