Outil Les Sims(TM) 3 Créez votre monde ! - BETA

Fermé
Hoshii-Sekai Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 6 juin 2010 à 19:26
 Emiiliie - 4 janv. 2012 à 18:59
Bonjour, j'ai installé depuis peu l'outil de création de monde des Sims3, mais quand je le lance, j'ai un message d'erreur qui survient :

L'Outil Les Sims3 Créez votre monde ! - Beta a planté !

Informations d'exception :

Attempted to read or write protected memory. This is often an indication that other memory is corrupt.


J'ai regardé la traduction en français mais je n'ai pas vraiment compris.

Je ne vois pas vraiment pourquoi j'ai un message d'erreur, j'ai pourtant téléchargé l'outil sur le site officiel des Sims3.

J'ai déjà éssayé de le désinstaller puis le réinstaller mais j'ai toujours le même problème..


Merci pour votre aide,
Bonne journée/soirée.


A voir également:

5 réponses

ah et PS : Garde le Lancer du jeux Les sims 3 ouvert, mais ne démarre pas le jeu

et par la suite démare le Créateur de Monde
2
Bonjour j'ai télécharger Outiles les sims 3 mais .. IL NE MARCHE PAS qu'esque je dois faire :(..
1
Hoshii-Sekai Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 2
7 juin 2010 à 22:12
Malheureusement ca ne marche toujours pas ..
0
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 8
1 juil. 2010 à 15:40
Il faut metre ton jeu les sims 3 a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouvre ton Lanceur du jeu Les Sims 3 et va dans Mise a jour, il va te proposé une mise a jour pour le logiciel Crée un monde ou CaW si tu préfère

pour linstant le logiciel n'est pas compatible avec Les Sims 3 Ambition, il faudra attendre un peut

si tu a d'autres question n'ésite pas
-1
Bonjour moi j'ai une question:
J'ai les sims3 ambition mais aussi les sims 3 destination aventure et pourtant j'ai beau faire les mise a jour du jeu mais L'Outil Les Sims3 Créez votre monde ! ne marche toujours pas!!
Pouvez vous m'aidez??
0
Moi je ne sais pas comment faire pour mettre a jour car ils mettent : Connection EA impossible je crois et donc je ne peux pas le mettre a jour
0
bain je double click sur l'icone du createur mai il demare meme pas , sans rien m'afficher quoi faire ??
0
J'arrive pas moi :(
0
je vais dans mise a jour mai y a mis a jour du jeu et pas du logiciel créer un monde
Comment je fai ???
0