Rechercher : dans
Par :

Nettoyage de l'imprimante

Dernière réponse le 17 sep 2005 à 18:14:04 ngami fidele, le 17 sep 2005 à 13:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp pouriez vous me dire comment faire lors qu'une imprimante salie les feuilles lors de l'impression ? comment pourais-je proceder pour subvenir a cette resolution ?

Configuration: hp jet laser series 2200
 windows2000 proffessionnel.

Meilleures réponses pour « nettoyage de l'imprimante » dans :
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...
Sauver une imprimante jet d'encre VoirCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien...

1

3x, le 17 sep 2005 à 18:14:04

Salut !
Avec ton imprimante, tu dois avoir un logiciel d'entretien (voir dans imprimantes, propriétés, entretien).
Fais un nettoyage automatique de tout ce que tu trouveras dans l'utilitaire d'entretien. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net