Avis sur Memtest86+

Créer une discussion H__ami__D 846Messages postés jeudi 15 janvier 2009Date d'inscription 25 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 16:16 par bony
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-69-memtest86

djellou17 5Messages postés vendredi 29 août 2014Date d'inscription 31 août 2014 Dernière intervention - 29 août 2014 à 16:06
Bonjour
je suis un novice dans l'informatique ,comment fait on pour graver ce petit logiciel ,tout en sachant que j'ai windows 8 et je n'ai pas installé aucun logiciel de gravure comme Nero .
Donc comment je fait pour graver et quels fichiers dois-je graver ?
Merci pour vos réponses
Répondre
Judex 4805Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2014 à 00:12
Bonjour,

djellou17, je te conseille d'installer un petit logiciel de gravure qui te permettra de graver ce genre d'image ISO.
Il y en a plusieurs excellents et gratuits. Perso, j'utilise fréquemment BurnAware Free Edition, disponible ici avec menus en français :

http://www.burnaware.com/download/

Après installation du logiciel, tu le lances et tu cliques sur l'icône "Graver une image ISO". Tu sélectionnes ton graveur et une vitesse de gravure (la plus lente de préférence). Tu parcours ton disque dur pour choisir l'image ISO, et tu n'a plus qu'à lancer la gravure. Rien de compliqué.

Judex
Répondre
djellou17 5Messages postés vendredi 29 août 2014Date d'inscription 31 août 2014 Dernière intervention - 31 août 2014 à 11:20
Merci beaucoup Judex
ça marche très bien
Répondre
jeff33- 28 oct. 2014 à 16:12
a part un iso burner qui plante il n'y a rien ! c'est nul
Répondre
bony- 16 sept. 2017 à 16:16
cool comme instrument
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !