Avis sur Real Player

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 4 mai 2009 à 18:19
 benjamin - 12 févr. 2012 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060106-real-player

simple
bien besoin de lecteur video
Tres efficace un petit hic au niveau du converteur domage qu'il ne convertisse pas au fromet video salon ;) mais tres utile néanmoin
tres bien et tres gratuit
fort
bouchaib.h Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 01:25
bien
very good gratuit
fort
fort
très fort
c pas mal d'avoir fait ce programme car on peu telechargé des video et avent on ne pouvai pas
j e l ai pas pu le telecharger
c bien de l'avoir sur son pc
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
2 mars 2011 à 22:35
Pas vraiment convaincu par ce logiciel dédié a la video ...:(

Pas mal de bugs sous Vista ..

Je n'aime pas .
formidable
Pas trop bien car sa bug sous Windows seven et vista
is good
cool C'est tellement simple à utiliser
Logiciel interessant car facile à utiliser. Dommage qu'il soit instable, et notamment que la fonction "téléchargement" ne fonctionne que lorsqu'elle le veut bien. Face à ce problème rencontré par de nombreux utilisateurs (voir les forums), l'assistance ne sait que répéter qu'il suffit de bien paramétrer pour que celà fonctionne. Nous devons tous être des imbéciles, car nous n'y arrivons pas. A suivre !!!
dommage qu'une vidéo en WMV se retrouve chargée en RM, alors que je la veux en WMV pour la retraiter, d'où multiples conversions et perte de qualité. Pas de possiblilité de la convertir en WMV au format original. Elle est réduite en 640x480 et de plus le son est désynchronisé.
fifi l'hilwa
18 mars 2011 à 17:54
c'est vraiment extra et plus simple pour s'utilisation
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 42
24 mars 2011 à 17:37
Super bien ! Il permet tout aussi bien de visionner des vidéos que d'écouter de la musique, mais permet aussi de télécharger des vidéos directement sur Youtube, Dailymotion ou encore pleins d'autres sites... Logiciel très appréciable, et en plus gratuit !
super et s'imple
Francis at TED
1 avril 2011 à 03:26
Je suis très très mécontent de Real Player !

Ils me proposent la version + rapide, payante !

Je suppose qu' ils ont fait la version de base lente, exprès !

De toutes façons, ça bogue tellement !

Francis.
BN.mes les video ne fancsion
j'ai été un peu sévère, car en fait je m'en sert beaucoup. Quand j'envoie une vidéo sur Youtube, pour voir si elle n'a pas été trop altérée par leur compression, je la recharge avec Realplayer. Il tourne tout seul alors que Tubemaster plante vers la fin, ou stop si on quitte la vidéo.

Mais c'est quand même dommage pour la vidéo en streaming qui m'intéressait, et pas disponible autrement (même pas à l'achat). Elle est en WMV et je ne peux pas la récupérer autrement qu'en RM.
trés content
vraiment super génial,joli support et pleins d'options....j'ai adoré.
merci
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer,merci
satisfait
c bon c coule
impossible de lancer le logiciel il prétend que l'ordinateur n'est pas connecté à internet même en ouvrant explorer, ça ne marche pas.
Maintenant, je viens de télécharger le Real Player, il me sera très utile à télécharger les films.
Vive Real Player.
j'aime
j aime
C'est tout juste , woaou!
c'est cool
tres pratique !!!
mireil steph
4 mai 2011 à 18:07
j'arrive pas a exécuter le logiciel sur mon ordinateur ( c'est un windows xp)
c'est un logiciel payant,et non un freeware.
cool
super
bien
je n'avais plus real player et j'aimais sa j'ai pas mal enrigistré
Un lecteur pas comme les autres..Il ne ressemble pas au Lecteur Windows Média...Révolutionaire d'une certaine maniére..Mais au téléchargement la Barre des outls Google est recommondé
canto84 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
22 mai 2011 à 16:10
pour moi c est le meilleur pour les telechargements , apparement ca fonctionne toujours sur mozilla
jessisgood08
23 mai 2011 à 18:16
téléchargement très rapide , aucun problème de fonctionement. Parfait!!
ok super
Franchement décevant, contrairement a se que disent tous les autres personne se logiciel mat 52h a télécharger une vidéo de 50 min!
rien à dire c'est parfait
c'est parfait ,merci!
super!
parfait !
perfecto
trés bon logiciel, fini les téléchargements payants ! xD j' adore les découpages que l'on peut effectuer et la radio en ligne directement à partir du bureau ;D
excellent
parfait
cool
il ne fonctionne plus , je vous demande c'est quoi le problème !
je l'ai télécharger, mais je comprend comment il fonctionne pour le téléchargement de clips sur you tube ou autres, ou même la fonction de conversion de fichier clips en mp3
il est trop forttttttt
j'aime
heu je suis pas du tout convaincu ??
Super vraiment extra à essayer !
Vous devez l'essayé ! Il n'y a pas de virus a l'intérieur.
Pour moi, indispensable de l'avoir sur sa bécane
Super!
merci cé genyal
Magnifique merci beaucoup
interressant!
Logiciel parfait
merci beaucoup
impecable
thnx
Très bon logiciel de téléchargement de video, me convient parfaitement.
sahahababi335
24 juil. 2011 à 18:12
chouette
facile a utiliser, il est super
super et facile
nkele ndeki ngoh
28 juil. 2011 à 22:51
super
j aime
super bien !!
marche pas
net
super bien merci
bien
merci
real player est le plus minable des logiciels de téléchargement ,je vous le dire very very bad and bad
CracheTonVenin
21 août 2011 à 14:29
Rien à redire , j'adore ce logiciel. Très utile et efficace et simple d'utilisation !
makhou200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 18:29
je suis tres satisfaite
simple facile jadore
je l'aime
J'aime beaucoup mais j'ai un problème! Lorsque je télécharge, une boite de dialogue apparaît me signifiant une erreur de script????.
bon logiciel mais à retélécharger régulièrement pour de multiples soucis (erreur de script ,...)
il est trés bien
si bien
super
super
nikel
goooooooooooooooooooood
nikel
b1
n'importe koi
mervellieux
gggggggggggggggggggggg
12 sept. 2011 à 05:42
bravooo
TOii&MOii
16 sept. 2011 à 20:09
C'est trop bien
trop cool
à essayer
ooooooooooooo
Version gratuite ok mais ne pas prendre la version payante car arnaque
Acceleration téléchargement nul et les fonction plus imposible de les faires fonctionner.
merci beaucoup pour ce logisiel
thank's a lot
Génial
Génial
genial
trop bien
j adorreeeeeeeeeeeee
good
very goooooooooood
j'aime
excellent
extremly perfect
génial
cool
???????? algerien
12 oct. 2011 à 20:12
??? ???
gogopa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 17:17
tés bien mais on ne peux pas le mettre a niveau gratuitement
par ce qu'avant ,je l'utilisais à merveille !
super
5/5
judy sainte million Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 36
23 oct. 2011 à 22:38
fantastique mais un peu long
suuuper
Génial
Le message suivant apparait "votre ordinateur n'est pas connecté à internet"
super :)
Tres bien...
indispensable !!
Trés lent dans le démarage
un bon telechargement il est rapide dans le telechargement
bonne présentation
j adore
jamshed kharian-pak
24 nov. 2011 à 23:36
tres bon produit tres efficace merci
j'adhère complètement
excellent produit merci (maururu)
bon produit Merci
nikelle
exptionnel pro
vous dite gratui mais le téléchargement ne marche pas
bien
manque de rapidité dans les telechargement, ne prend pas en compte tout les sites, mais malgres tout, le meilleur d sa categorie, un 4/5 merité !
essayer la version 15
goode
visiblement en dirais que mon ordinateur ne veut pas de lui... Mais bon j' en nés deux et il semblerais que l' autre veut de lui ...
bien
belle version,à evoluer,merci
pour convertir une video au format iphone, c'est pas gratuit!!!
Apres avoir eu le message: les films ne peuvent pas être transférés, car l'iPhone ne supporte pas ce format vidéo Des tuttos renvoient sur le site mais attention seul real player est gratuit le convertisseur marchera la premiere fois puis faut payer ! et c est cher
Dommage ...
meilleur et innovant chaque fois amélioré
il est genial il est plu performan que l'autre
super bien
meilleur
BEN HADJ SALEM
17 déc. 2011 à 22:47
geeeniaaalllllllllllllll
like it
tres bon a utiliser
tout bien
very good
bien <3
good
formidable
Formidable
atlasyoussef12
3 janv. 2012 à 14:26
tres bon fonctionalisation
very good
c'est un exelent logiciel
bien
bien
je viens d'instaler realplayer mais ça ne me donne pas comme je voulais
j'adore <3
trés bon outil pour écouter la belle musique merci pour vos efforts et bonne continuation.
avec les salutations de mostafa retraité maroc.
Caliee Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
12 janv. 2012 à 18:14
Dommage, que ca ne marche pas sur certains navigateurs !
merci de bon coeur
tros bon!!!!!!!
tres bon c cool
cool
coooooool
super
b1 super merci
très bon
très bien!
chacal032007
30 janv. 2012 à 17:26
impeccable plus que parfait
khaled
parfait
mousaidmoustaid
31 janv. 2012 à 23:55
formidable je tire chpau
demba
tre bien
c'est très pratique très bien
moi au debut il voulait pas marcher mais apres j'ai eteint et allumer l'ordinateur et sa marchait! j'aime sa
ça marche trés bien merçi
so good
ça marche trés bien merçi mais ????
jarrive pas à télécharger les video de dailymotion, comment fait on?
merveilleux mais il bug parfois