Avis sur EfficientPIM

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 11 déc. 2008 à 19:13
patato_57 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 26 juil. 2009 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057820-efficientpim

patato_57 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 28
26 juil. 2009 à 12:39
Les Points Forts Complet, il intègre en plus des courants : agenda (tâches, et évènements), contacts, bloc note, journal, .... la possibilité de créer des stick de bureau appelé dans le soft note de bureau qui permet de coller des notes directement sur votre bureau windows. mais également la possibilité de gérer ses favoris internet, la gestion de mots de passe avec ou sans générateur.
Facile d'utilisation, une configuration des vues judicieuses (dossiers, icones, filtres à gauche, navigation dans le calendrier, tâches, à droite, calendrier divers, évènements, au centre.
Les jours fériés gérés en interne ("importer vacances"), une palette de configuration des affichages ...... et bien plus encore.
En 2 mois de tests de plus d'une trentraine de soft du même genre c'est celui-qui a ma préférence (puis alive organizer (que j'ai également traduit en francais), et ensuite et seulement le très apprécié (essential PIM) pour lequel je n'ai pas accroché!
Les Points Faibles Il manquait le français mais je viens juste de le traduire avec en bonus les jours fériés intégré mais également travaillé ce WE sur l'éphéméride intégré et ces 366 jours de fêtes).
Ce qui lui manque ... la météo au jour le jour, des icones associés aux catégories, afin de ce rapprocher de mon PIM préféré sur PDA (PocketInformant). Dommage qu'il soit si peut connu! Un manque à combler absolument!
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
11 déc. 2008 à 19:13
Les Points Forts Fonctionnalités.
Les Points Faibles Aucun.