Avis sur QuickBooks Simple Start

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 3 nov. 2008 à 20:23
 linasarma - 27 déc. 2023 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057373-quickbooks-simple-start

I like thIS.
bien et bon
magnifique
That's great
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 10:03
Le produit remplit les fonctionnalités nécessaires à mon activité. Par contre le support est mauvais. Il ne réponde pas aux questions et aux problèmes. Ils annoncent des corrections sans avoir vérifier si les problèmes sont vraiment corrigés. Ils ne reviennent pas vers vous. Il faut constamment les solliciter sans retour. Attention au service client qui quand à lui vous vends n'importe quoi du moment que vous rentriez bien le code qu'ils vous ont donné. Attention ! Il n'est pas possible de downgradé votre abonnement. Support pitoyable !
essk sa corije ossi lortograf ?
Pas gratuit
Utilisateur anonyme
10 janv. 2020 à 19:47
Passer des factures excel à quickbooks à vraiment changer pas mal de choses pour moi. A la base je cherchais simplement un logiciel de facturation et j'ai trouvé une solution complète qui gère les paiements (il rapproche un paiement arrivé sur le compte bancaire avec une facture éditée), me note les relances à faire, calcule automatiquement ma TVA, etc.
Le gain de temps est non négligeable et la vision de la santé de l'entreprise très claire.
On créer une liasse fiscale en un simple clic, on extrait les données qu'on souhaite et les graphiques sont faciles à interpréter.
Je le conseille vivement!
pas mal avec une petite notion de comptabilite ouff c'est fini
Thrid-Innovation
12 mai 2016 à 12:20
Quickbook est une application complète, surtout dans les services, étant consultant j'ai divers clients et faut dire qu'entant que startup c'est pas très évident de se faire payer.

En bref cela m'a permit de gagner du temps pour passer plus de temps avec mes clients et moins entrain de courir derrière les clients pour le paiement, je le recommande fortement.

Ah oui la prise en main est agréable en même pas une heure j'ai su utilisé les principales fonctions, donc vous cassez pas trop la tête ;).
gloire.matondo
12 oct. 2015 à 17:39
j'ai besoin d'un setup quickbooks pro edition 2005 pour une telechargement gratuit en ligne.
le logiciel n'est pas gratuit puisqu'il faut entrer un # de licence et de produit pour finaliser l'installation!
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
3 nov. 2008 à 20:23
Les Points Forts Rapide et simple.
Les Points Faibles Aucune.