Avis sur Avant Browser

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 9 sept. 2008 à 20:34
 76004352 - 9 févr. 2022 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056498-avant-browser

Coulibaly Abdoul Kader
cou124 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
Modifié par cou124 le 8/05/2012 à 09:40
vraiment si vous utilisez le moteur d'ie,de temps en temps, il prendra beaucoup de ressources. mais si vous gardez une bonne habitude de fermer des onglets anciens, ça n'amenera aucun problème, car après les avoir fermés, toutes les ressources pourront se libérer. donc une fois qu'on a bien appris comment s'en servir, ce navigateur vous servira à merveille.
de plus, avant browser est un navigateur intégré des trois moteurs des plus populaires navigateurs: ie,firefox et chrome. en ce qui me concerne, le moteur de firefox est le meilleure. j'ai le moteur de firefox configuré par défaut, et puis je fais une liste dans laquelle tous les sites particuliers s'ouvrent avec le moteur que j'ai configuré. quand avant browser ouvre une adresse, il va relancer le moteur correct pour afficher la page.après que la page a été fermée, le processus de moteur fermera automatiquement. c'est vraiment pratique. on n'aperçoit pas du tout quand se démarrent et se terminent les moteurs.
TAROUETTEDER
1 mars 2012 à 18:57
il prand paucoup plus de ressourse et moi j'ai un PC puissan 200go RAM (super calculateur)
Vraiment un bon navigateur l'un des meilleurs je dirais qui a le moteur web Trident. Certes, il n'a pas autant d'extensions que Firefox par exemple, mais il est personnalisable et je trouve qu'une fois qu'on a bien appris à s'en servir et qu'on l'a bien paramètré. Et contrairement à Crazy Browser (son "concurrent" direct), la langue française est directement installé alors que sur ce dernier il faut installer à patch. En bref, il me satisfait pleinement malgré certes, des fois des lenteurs ou des bugs (mais j'en ai eu très peu de ceux-ci) il est très bien. Ses qualités? Et bien aucun navigateurs tel que Firefox ou autre ne bloque aussi bien les pop-ups et les publicités en général ce qui est très agréable. Enfn, il reste tout de même très léger et pour le reste tout est une question de goût. ;)
(Le but de ce message n'était pas de vous influencer à propos de ce navigateur ou "enfoncer" les autres mais de ous donner mon avis)
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
9 sept. 2008 à 20:34
Les Points Forts adieu les pubs encombrants la bande passante!
Les Points Faibles à vous de voir et de juger!