Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 14 août 2009 à 18:57
 xilef - 26 nov. 2012 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

exit il la version 64 bit pour windows 7
la version 2 marche sur W7, 64 bits je ne sais pas
Attention windows telechargerment émet des doutes sur la sécurité car peu téléchargé.
C'est vrai que je l'ai trouvé par hazard.
Je l'utilise depuis qq semaines sans pb.
il transforme le fichier wtv en .ts ou mp4 (mais en 2 fois) puis apres vous allez sur un autre logiciel pour couper le film et le transformer en ce que vous voulez.
Pour les films d'Arte n'oubliez pas d'aller dans outils pour choisir français dans les preferences , car par défaut il prend l'audio allemand
ahhhhhhhhhh il est trop bon comme logiciel je lui attribut tant d'etoile sauf qu'on doit plus l'ameliorer
super logiciel comprenant beacoup de fotmats é permetten de se sortir de pas mal de galères
dla merde !
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
1 juil. 2011 à 10:36
très bon logiciel de conversion,
avec nombreux format vidéos, audio, picturaux et sonores pris en charges.
facile d'utilisation mais possibilité de faire aisément des réglages précis.
rapide.
rien à redir si c'n'est c'qu'a dit neugets
fabien566 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
5 juil. 2011 à 14:09
Génial !!
Génial et très facile a utiliser!!
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
Modifié par yoanf26 le 7/07/2011 à 18:51
Le meilleur Logiciel de Conversion ultra rapide et très simple d'utilisation.
Unknown_Login
8 juil. 2011 à 16:38
Logiciel de conversion très simple d'accès et facile a utiliser
ne s'installe pas sous windows 7 !
C'est un bonasse cette app
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
Modifié par mimigenie le 10/07/2011 à 18:05
Les Points Forts Permet de convertir tout en presque tout et fonctionne sur windows 7 64 bits
Les Points Faibles Le système de mise à jour et l'extraction de donné d'un dvd ne marche pas
il y a mieux ,mais utile quand meme
Moi j'ai trouvé que c'est une application utile qui se manie facilement et je la recommande fortement =)
il est utile ét facile à utiliser!
NE PAS HESITER !!!! simplement super
Super utile et simple comme bonjour a utiliser
chocalie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 1
19 juil. 2011 à 23:16
Pas super... j"ai deux fois la même vidéo dans un seul fichier en mp4. C'est embêtant... fichier très lourd
Je ne trouve pas la solution!
tres simple et rapide
Très bon logiciel et surtout, très simple d'utilisation!
simple et rapide
c'est un dossier compréser et mon ordinateur ne peut pas l'ouvrir ! aidez moi s'il vous plait...
tres bon
Bon programme ''à tout faire''. Complet permettant de multiples mutations adaptables aux cd/dvd/télphones, lecteurs portables, etc... et gratuit en plus.
pas 2 lezard
nice soft but a lot of ads
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 6
Modifié par lebossdu67 le 6/08/2011 à 20:40
Tout simplement parfait, converti image, vidéos, sons, documents en de nombreux formats, pour le moment j'ai réussit à tout convertir en ce que je voulais.
Point fort : gratuit et à durée illimité et pas de pub insérée dans les vidéos comme le font beaucoup de logiciels de conversion.
Parfait
impossible de le telecharger !
2+2=4 !! lol
12 août 2011 à 23:23
Je n'arrive pas a le télécharger sa
met " ..ne peut pas ouvrir ce fichier ..."
2+2=4 !! lol
12 août 2011 à 23:24
sa change beaucoup beaucoup la qualité ou tres peu ?
interpoll007
13 août 2011 à 19:24
merveilleux ce logiciel fait tout sans aucun problème !!
cptfalcon94 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 21
19 août 2011 à 17:25
il est epoustouflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'existe tout simplement pas de meilleur logiciel de conversion.
Black-Shadown
29 août 2011 à 15:22
Magnifique ! un vrai petits bijoux ce logiciel ! *****
@Android Messages postés 87 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 4
3 sept. 2011 à 13:16
Bon logiciel mais installe sans autorisation un truc! Donc , pas asser puissant manque d'option!
Le meilleur logiciel de conversion, je l'utilise avec des codecs que j'ai rajouté pour une meilleure qualité. Si l'on possède des DVD achetés on peut ripper en AVI ou autre pour conserver les films si le DVD devait être rayé, conversion dans tous les formats, récupérer la bande son des vidéos etc... Super comme logiciel, il n'y a pas mieux. C'est mieux que d'installer plein de convertisseurs pour convertir plusieurs format ; un seul suffit : Format Factory ! Pour ceux qui ne l'ont pas, téléchargez-le
Le fichier zip telecharge ne peut pas etre ouvert sous Vista qui le considere invalide
h,hg,y,
tabti sofiane
15 sept. 2011 à 19:00
fort
Après des années de recherche, enfin un logiciel gratuit, simple, en français et complet
formadable
Je l'aime
génial le meilleur!
Ca ne m'a pas téléchargé Format Factory mais un fichier Izarc zip Archive ! Je ne comprend pas !
j adore
le mailleur tout simplement
???? ? ???? ????? ???
simple et efficace
très bon très simple
Tout simplement génial!
chocho fine
11 oct. 2011 à 02:41
nice
tres bon
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
17 oct. 2011 à 19:20
Excellent logiciel
TotoLeHeros
30 oct. 2011 à 17:55
Après Softonic, c'est ask.com, boite de pub, qui vous espionne... Mais il n'y a pas de case à décocher. Logiciel à éviter...
Le meilleur logiciel de conversion !
Trop pratique, enfin....
Merciiiii
Ne s'installe pas sous Windows 7
Tip Top ! En free y-a pas mieux !
parfait pour se démêlé des centaine de format
c super comme application
vraiment
ta7foun prog
yasser pratique
Pratique
goode
super
supra cool et super
idem...
incredible
l'installation ne ce lance pas !!
pour moi c'est bien merci
Ne marche pas ne s'ouvre pas jai Windows 7 quelle merde !
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 déc. 2011 à 08:37
Ce n'est pas la merde car j'ai Windows 7 64 bits et il fonctionne extrêmement bien.
ne se lance pas. Ouvre brièvement une page DOS, point barre
fichier qui pèse 42 Mo à la page, mais n'en fourni que 40 en fin de téléchargement
Pareil.. :/ ouvre une page dos vite fait et ne marche pas !
double click pour installer et rien ne se passe. J'ai commencé à me demander si ce n'est pas in virus.
un seul clic...et parfait ! j'obtiens le formatfactory.exe, je teste et me semble BON !!
Impossible de convertir un DVD enregistré à partir d'un enregistreur de DVD.
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
30 déc. 2011 à 16:31
Ah bon, tu as dû activer le verrouillage de l'enregistrement car pour moi ça fonctionne sans soucis.
j'ai un probleme, il s'arrete en cours de conversion et il se bloque.
Avant, je n'avais aucun soucis, il étais tres bien.
Ce probleme ne vous arrive pas ?
excellent
le meilleur
excellent pour l'instant
vous êtes les meilleurs
BAPTISTE9922 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
Modifié par BAPTISTE9922 le 8/01/2012 à 15:03
il est super :D il fai meme image vers icone mais j'ai deja toycon
Je suis scotchée, il a l"air génial. Je viens de faire un essai de format .wmv en .3gp pour mon mobile.
Simplicime et résultat léger, qualité super. Semble facile de manière intuitive.
Merci et bravo.
mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 8
9 janv. 2012 à 15:11
tout simplement WOW
le tops
Comment convertir une vidéo à partir d'une vidéo youtube ??
Attention au virus, message lors du lancement de mon téléchargement : Downloader.QF_15 (Trojan)

Dommage, car c'est un bon programme.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 10:45
5 étoiles
après téléchargement et l'index lu ca à l'air facile maintenant c'est à voir quand je l'utiliserai vraiment
** pour l'instant
Bonjour , si tu as mis 5 étoiles c'est que format factory doit être facile à utiliser; comment je fais pour le mettre sur mon bureau pour le trouver facilement ?? Merci pour cette réponse et pour la dernière sur extension de fichiers!!
vraiment tres bon pour windows 7 le top
pas bon pour nvista
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 11:54
Fonctionne tres bien sous Vista !
Induit pas le monde en erreur si tu c'est pas te servir du soft.
merci !
Anonyme utilistaeur
8 févr. 2012 à 06:42
Simple et très rapide !!!
Désolé, la version 2.9 ne s'installe pas correctement et bug dans la conversion de vidéo
Formidable et bien utile,
Bug : il s'arrête 15 mn avant la fin de la conversions en marquant pourtant "état de la conversion : complet" -> inutilisable !
tres pratiques
tres coooooooooooooollllllllllllllllllll
Enfin un bon logiciel pour convertir des film en Mp4 pour Ipod Touch
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
14 févr. 2012 à 21:43
Très bon logiciel :D
c est trop coul
moi j'ai un soucis, en convertissant les video mov en avi, il y un gros bug !
la barre d'etat ne progresse pas, celle ci, affiche 'complet' d'un coup et en fait, et quand je demarre la video qui est censé etre converti dure 2 secondes puis s'arrete. je ne comprend pas! personne n'a ce genre de probleme?
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
24 févr. 2012 à 17:10
Moi aussi, ça ne fonctionne plus depuis les deux dernière MAJ. Si, j'ai le temps, je vais essayer de le désinstaller complètement et de le réinstaller pour voir car là marche plus.
sorcierinfernal Messages postés 759 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 76
25 févr. 2012 à 13:06
Super logiciel, mais votre lien, le pack de langues semble être mort...
Anooooonymouuuusss
27 févr. 2012 à 19:20
Je viens de le télécharger mais je n'arrive pas à m'en servir ! SVP aidez moi et expliquez moi :(
super pour les mkv merci
C'est pourtant simple !
Bon, vous sélectionnez le genre de fichier que vous voulez convertir (audio, vidéo, etc. ). Ensuite vous sélectionnez le format que vous désirez avoir (par exemple, MP3, Avi, jpeg) puis une fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur "ajouter un fichier" (sélectionnez sur votre ordinateur), vous cliquez Ok puis "démarrer la conversion". Attention cependant à bien repérer le dossier de destination pour retrouver vos fichiers convertis. Moi, j'ai créé un dossier spécial sur mon bureau. Sinon, le dossier initial se trouve dans vos documents.
nikel merci pour le grand service
Jean de Biot Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
3 mars 2012 à 02:15
Il est super et mérite ses étoiles, seulement, après l'avoir installé sous W-XP sur un pc de bureau que je venais de réinstaller entièrement pour un ami, j'ai aussi installé ce logiciel sur mon pc portable sous W7. J'ai été ravi de pouvoir convertir un format WebM en AVI pour ensuite le travailler et le graver au format DVD sous W-XP.

Grosse surprise sur mon portable avec W7. il s'est ouvert en fin d'installation. Je l'ai refermé pour le revoir de nouveau le lendemain, sans rien faire avec. Le lendemain matin, j'ouvre le logiciel, il m'est déjà proposé une mise à jour pour passer à la version 2.9, toute aussi gratuite. Impossible d'ouvrir pour convertir le format WebM. Je change le choix des fichiers à appeler en choisissant "All files". C'est OK, je vois apparaître ma vidéo. Je mets en place mon travail, et lorsque je démarre la conversion, il ne convertit pas, "Fail to convert". Trouvez l'erreur.
tres simple d'utilisation
Bien
simple, rapide, efficace, léger et gratuit
marssoupio Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 10
3 mars 2012 à 23:39
Voici la dernière version 2.90
http://www.formatoz.com/FR/index.html
tres bien
Stéphan Gregogna
5 mars 2012 à 12:58
Merveilleuse Perle Rare ! En plus, utilisable sous Win 7-64.
FORMAT FACTORY BENEFACTOR !!!
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 12:10
Parfaitement parfait !!! Rien à dire !!!
Le plus mieux bien tout public -tellement gentil que quand il bug, y dit rien.........(un peu gourmand en Mo)
Merci aux Concepteurs !
super rien a dire
efficace
vous pouver dire qu'il est bien
c'est vraiment bien et merci pour ça!
2 ans de bon service Merci a l'équipe de formatoz
Sans doute le meilleur logiciel de conversion de médias.

Les points forts: Très simple, on peut bien réglé dans le moindre détails les paramètres de conversions.

Les points faibles: Pour certains formats, la conversion est impossible.
parfait même pour moi la reine des nulle!!
merci
très bon logiciel ,mais il serait temps de mettre à jour ,la dernière version est la 2.90
le meilleur logiciel grâce a sa simplicité
ghismaugendre
4 avril 2012 à 17:44
pourquoi quand je tape demarrer la conversion s'arrete au bout d'une seconde et marque complet!!!
hier tout marchait bien...!!!
Exceptionnel très léger es rapide es complètement paramétrables ce qui es rare sur les payants...
manque juste un corectif saturation lumiere es contraste es ce serais le best
bon logiciel
ok
Tyteii Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
Modifié par Tyteii le 27/04/2012 à 11:32
Un des seuls logiciel en qui j'ai ma totale confiance, celui qui me lâchera jamais, auquel je ne trouve aucun bug, aucun problème, aucune déception.
Un grand bravo à l'inventeur et j'espère que ce logiciel va rester gratuit.
Tyteii
excellent logiciel de conversion vidéo
Simple, rapide, efficace. Pas de "surcharge" de pub autour du téléchargement. En français et compatible Windows 7. Bravo!
excelent
simple et rapide ... en un mot BON !!!!
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
17 mai 2012 à 18:37
nice job ;)
trop top <3!!!
Au top exellent et simple et rapide!
très bien
magnifique
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 12
27 mai 2012 à 18:30
Très bien, très bien, mais parfois petits problèmes sur des conversions de formats !
très pratique et très simple à utiliser
une seule utilisation pour l'instant mais compréhension facile des données, utilisation simple, permettant la conversion en de nombreux formats
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
8 juin 2012 à 23:20
Rapide, simple, efficace ... Tout pour plaire
Très bien, en tout cas beaucoup mieux que Free Video Convert qui dégrade tèrs fortement la qualité en fonction du format de sortie.
bien
Rapide, simple, efficace ... Tout pour plaire
merci
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
16 juin 2012 à 14:25
T'AS COPIÉ MON MESSAGE :O vilain
bien mais pas de full hd
tuhfa nadira
27 juin 2012 à 11:51
bien merci
Super ce logiciel, en a peine 10 seconde g u ce que je voulais ^^
complet et facile à prendre en main
de m4v a avi le sons fait comme une sorte d'échos.
Marche pas pr les gros fichier.
Très moyen.
jamais j'ai vu un logiciel de conversion aussi complet que celui là.Si vous en connaissez un faites moi signe. car Format Factory comble toutes mes attentes. Il est efficace,pratique et surtout rapide
tu peux le supprimer avec un autre logiciel si c'est pour le lire sur un outil différent comme un walkman mp4 ou un smartphone

mais si tu l'utilise sur ton ordi directement je te conseil l'incontournable VLC media player: dans l'équalizer audio-video, il y a des moyens de tripoter les boutons pour supprimer au mieux l'écho

sinon y'a audacity qui est très bien, beaucoup de tutos existent sur la toile =)
Fait planter l'explorateur windows lors d'un clic droit dans la fenêtre des dossiers à gauche .
Aloninthedark Messages postés 40 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 8
Modifié par Aloninthedark le 23/07/2012 à 16:15
Excellent programme que j'utilise depuis longtemps, gratuitement ya pas mieux et d'une simplicité enfantine
Ce programme m'as était recommender par quelqu'un sur un forum de discusion. Et pour être tout a fait honnête je n'y croyait pas trop vu le nombres d'autres programmes que l'ont m'avait déjà donner. Mais il est vraiment d'un simplicité incroyable. Vraiment un jeu d'enfant. Je le recommende a tout !!!
Le meilleur
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
29 juil. 2012 à 01:45
essayez-le... rien à rajouter!
quant à moi cela ne marche pas !!! je réussis la conversion mais je n'arrive pas à lire les fichiers mov. convertis en avi. la vidéo démarre (juste une image vite fait) et s'arrête ?????
exactement ce que je cherchais, simple et efficace......
vraiment c'est le meilleur
Je l'utilise depuis le début!
Je vous conseil de l'utilisé !
Facile , simple & Efficace !!
tres tres bon
il est le meilleur
c clair
Je l'ai utilisé pour convertir MKV en AVI pour mon lecteur de salon.
C'est le seul parmi tous ceux que j'ai téléchargé qui a fonctionné sans problème.
Interface sympa, convesion automatique et relativement rapide.
Je le recommande vivement.
MERCI !!!
Waouh !!!
Super, simple, facile, souple.
Excellent logiciel de conversion. MERCI !
le best des convertiseur, en general rien ne lui resiste cependant un fichier corompu.
il faut bien le parametre pour obtenir le maximum de qualite.
telecharger aussi adwcleaner un petit soft en exe. (sans instal) pour eventuellement enlever les pup ...
Le meilleur, très très loin des autres!!!
HDmovz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 12:23
Parfait!!!!!! C'est totalement gratuit, il faut surtout pas payer!!!
le meilleur des gratuit, possibilite de couper les partis (non intime) d' un fichier. grand nonbre de format de sortie et taille de la video.
LE MEILLEUR........................................
good
Largement meilleur que Free Video Converter. Pensez à décocher les trucs indésirables en fin d'installation.
Le meilleur de loin!!!!
Parfait !
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 112
4 nov. 2012 à 15:06
Ca marche avec le VOB vers AVI ?
top
Très bon outil! Félicitations! Et Grand Merci pour ce meilleur service gratuit!
Cordialement,
Jelloul DAGDAG-Poète de la Paix pour Tout le Monde.
gamegenerators
19 nov. 2012 à 12:04
facile, pratique et gratuit
houdjoufaro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 16:54
facile
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De la grosse merde, totalement incompréhensible, 2h pour convertir 3 pauvres fichiers (wmv to mp4) pour finir à chaque fois par un Echec à 3% de la fin, direction la corbeille!!!
Super logiciel! efficace et rapide pour peu qu'on possède une machine qui a un peu de puissance pour convertir la video. J'ai utilisé surtout .mov à .avi