Avis sur Angry IP Scanner

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 14 juil. 2008 à 17:41
 seb - 26 mars 2021 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055982-angry-ip-scanner

Très utile.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2019 à 22:38
<3
mrc Angry IP Scanner
Merci de me répondre
esk le logiciel Angry IP scanner informe sur les numeros de serie des equipements
merci frère jte kiffe
Très bon logiciel léger et pratique malheureusement cette version bêta plante lorsque l'on supprime des adresses IP.
PS : Normal qu'il y ait besoin de Java car le programme est écrit en Java.
PS' : Le logiciel est détecter comme virus car certains utilise le principe du scan d'IP pour se propager.
Virus détecté.
Je l'aime bien, mais il est détecté comme malware par AVAS et Microsoft Security Essentials...Alors dans le doute, je ne l'utilise plus!
logiciel simple et remplie son rôle.
Pas Bien ...
Necessite le java runtime Environement ...
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
14 juil. 2008 à 17:41
Les Points Forts J’ai utilisé ce logiciel pour détecter les PC qui portent la même adresse IP afin d’éviter tout confit sur notre réseau domestique.
Les Points Faibles Le moins qu’on puisse dire est que ce logiciel accomplis ceux qu’on lui demande de faire pas plus.