Avis sur TOWeb

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 1 juil. 2008 à 21:04
 marie26 - 18 déc. 2017 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055904-toweb

J'utilise toweb pour faire mes sites internet. On peut prendre des modèles de base sans les modifier mais si on maitrise un peu l'outil pratiquement tout est personnalisable : police, taille couleur, hauteur de bandeau et de pied de page. Beaucoup de modulations possibles, on peut intégrer du code, des videos you tube ou autres... Bref d'un site basique pour les moins à l'aise on peut en faire un site très personnalisé en avançant un peu plus dans le paramétrage ... tout cela sans avoir besoin de maitriser du code html!!! Et pour 100€ on peut créer jusqu'à 5 sites .... et être propriétaire de son logiciel!
dakodac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 18:15
DOUBLE PEINE: un bug empeche la transmission de ma question (d'ordre générale) au SAV. Contacté directement , ce dernier REFUSE de me renseigner tant que le bug n'est pas résolu (partant du principe que le bug est du à une mauvaise installation du logiciel sur mon ordi...)
Bref : HONTEUX
Un client
Pas très pratique mais de bon fait de bon site
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
1 juil. 2013 à 16:48
Points faibles :
- trop orienté vers l'utilisateur lambda car ne permet pas, apparemment, de reprendre un fichier html préalablement créé hors logiciel et de le modifier
- s'installe sans proposer de dossier d'installation alternatif que le dossier Windows par défaut
- n'apparaît pas dans le panneau de désinstallation

Points forts :
Aucun pour moi car son côté non professionnel m'a énervé, j'ai décidé de le désinstaller !
Tres facile a utiliser
facile a mettre en ligne.
je n y connais pas grand chose a l informatique,mais cela ne m a pas empeché de faire quelquechose de correcte,alors peut etre pour un pro le regard est different du mien mais si vous etes amateur sans trop de connaissances,c est cela qu il vous faut.
Quand aux personnes qui veulent tout pour rien la version gratuite est deja tres bien,si vous voulez plus pour 90€ la version payante (la plus chere),ce n est pas non plus la mer a boire!
En version gratuite il ne faut pas demander le beurre et l'argent du beurre ! Vous travaillez gratuitement vous !?
Toweb est tout simplement génial. Simple d'utilisation et efficace. J'ai commencé par la version gratuite et je suis passé à une version payante afin d'obtenir des fonctions supplémentaires. J'utilise photoshop et print artiste pour plus de création. Largement suffisant, même pour mon site pro www.hoteldefrancedinan.fr et mon site personnel www.parcheminsetfeuillets.com
guy muyisa best
15 nov. 2011 à 14:01
ca c nonbestique ca, j pense qu'il faut voir ca clairement, ca cree des page avec 10mb,pas gentil
jhocommecamarche
22 sept. 2011 à 14:21
Il demande un hebergeur à la fin d'avoir créer les pages. Pas malin de n'est pas avoir vu ça avant.
L'HARNAQUE
Mr Qualité Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
Modifié par Mr Qualité le 9/08/2011 à 02:15
tres tres tres limité 10mo,vous appelez ca une site?est ce que quelqu'un sait si il y a une façon de cree une site sans limit gratuitement????
Mouais, mais je préfére Web acapela
Un bon gadget pour créer des sites originaux sans rien connaître.
Mais comme il est limité...
très simple c'est ce que je souhaitais
tes facile
Jamais vu une bouze aussi nulle !
Catastrophique. Réservé aux moins de 12 ans.
Rien à redire sur ce programme, qui est facile à utilisé pour un novice.
Joque Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
17 sept. 2008 à 11:52
Les Points Forts Gratuit
Les Points Faibles Tous !
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 18:07
Les Points Forts Très simple d'utilisation.
Les Points Faibles Très limité et en plus la pub est très présente mais enfin ce n'est qu'un test ....
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 19:31
Les Points Forts - Sites de très bonne qualité
- Simple d'utilisation
Les Points Faibles - Payant
- La version gratuite :
Limite le nombre de pages
Limite le nombre de paragraphes par page
Limite l'espace utilisé sur le disque pour notre site(10 MB)
Met d'énormes bandeaux publicitaires sur nos pages
- Trop limité(même en version payante)
- Il faut racheter la licence quand on change de version
molekos Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
9 juil. 2008 à 12:07
Les Points Forts - trés facile
Les Points Faibles - trop limité
- pas assez complet
- payant
adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
6 juil. 2008 à 10:59
Les Points Forts presque tous
Les Points Faibles dans la version gratuite tu ne peu pa publier un site de plus de 10 mo ( c'est chiant pour moi il fais 60 mo )
vicq Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
2 juil. 2008 à 18:06
Les Points Forts En francais
Simple
Les Points Faibles Assez limité dans la version gratuit
Pas assez complet
banzai1964 Messages postés 2424 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 116
2 juil. 2008 à 08:01
Les Points Forts Gratuis
En Francais
Bien conçu
Assez complet pour du gratuis
Très facile de mettre son site en hébergement
Les Points Faibles J'en vois pas
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
1 juil. 2008 à 21:04
Les Points Forts c'est d'une facilité déconcertante! Y a pas mieux!
Les Points Faibles j'en ai pas trouvé et je suis sur que si vous ne parvenez pas à l'utiliser au mieux, vous avez vraiment un problème! lol