Avis sur DriveImage XML

Créer une discussion EminoMeneko 2438Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 14 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 16:37 par roroloco94
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055109-driveimage-xml

roroloco94 11Messages postés lundi 18 novembre 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 16:37
Oui on peut faire une sauvegarde à chaud du disque système en cochant la case "Try Volume Shadows Serrvices first" qui bloque le disque pendant la sauvegarde mais la restauration du disque système doit être faite depuis un live CD ou une clé live USB.ou une autre partition système et avoir une version portable de DriveImage.
.
Répondre
TomTom- 27 déc. 2013 à 10:44
Ne permet pas de restaurez une partition système ou alors pas de façon simple...
Répondre
pboupat 1Messages postés jeudi 3 décembre 2015Date d'inscription 3 décembre 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2015 à 16:54
Backup impossible à récupérer j'ai perdu tout le contenu de mon disque. Silence radio complet du "support". A éviter absolument
Répondre
roroloco94 11Messages postés lundi 18 novembre 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:01
Bonjour
J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujours été très satisfait avec SP, Vista et Window 7 mais depuis que je suis sous Window 10, je peux sauvegarder, parcourir mais impossible de restaurer, ni sur le même disque, ni sur un disque plus grand alors que je peux exécuter les 3 fonctions sur des disques externes ou des clés USB en Fat.
J'ai essayé la sauvegarde avec un live USB en Windows 8.1 j'ai le même problème qu'avec Windows 10.
Mon système est régulièrement mis à jour, les DriveImage utilisés sont les versions 2.5 ou 2.6.
Malgré mes recherches un peu partout je n'ai pas trouvé de solutions. Je compte donc sur des personnes plus compétentes que moi pour pouvoir utiliser comme avant et fréquemment cette application très utile.
C'est ce problème qui me fait évaluer ce logiciel à 3 étoiles au lieu des 5 habituellement attribuées.
Merci pour vos réponses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !