Avis sur iMovie HD

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 28 mai 2008 à 21:23
 huzefhrehg - 18 juin 2012 à 12:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055666-imovie-hd

super bin
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ? pourquoi je n'arrive pas à lire imovie ? c'est à dire je l'ai télécharger bien comme il faut mais je n'arrive pas a l'installer :s:s
Bonjour je voulais savoir si ce logiciel etait gratuit ?!

Mercii d'avance :)
ilest tres bon
b1
trops coool
marche pas :(
Après le téléchargement on indique dans la fenêtre Téléchargements "Erreur lors du montage".
marche pas avec Snow Léopard ( erreur 4960 )
ces nul non ?
tout simplement renversent !!!!
set cool
On ne peut vraiment pas sans servir sans Mac ? :(
merci c'est cool
Il est exelent ... Mais le miens beug >.< ( J'utilisais avec iMovie 11 allez voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20491764-imovie-importation-beuggee-o ) MERCI !
Il est bien , mais faut savoir s'en servir... !
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
19 janv. 2011 à 13:35
J'ai un mac mini avec PowerPC
J'ai téléchargé iMovie 6 et il a refusé de s'installer (montage impossible, erreur 4960).
Certes je n'ai pas iLife 08.
Mais j'ai iMovie HD5, et j'aurais bien aimé l'upgrader en 6, ce qu'Apple ne permet pas (même en payant).

Moralité: Apple néglige ses clients." Achetez donc, on vous laissera tomber peu après", voilà leur devise cachée!

Le fait de devoir changer de machine (passer à Intel) pour pouvoir faire une petite upgrade, ils prennent peut-être ça pour une incitation à acheter, mais ils peuvent se brosser. Je retourne au 100% PC.

REM: Le Mac se distingue par un grand dynamisme d'innovation apparente, et des prétentions à la vertu, mais au final il est simplement 2 fois plus cher que le PC à puissance égale, et les écrans Apple sont eux 3 à 4 fois plus chers que ceux des autres marques -sans parler des mémoires. Tout en gonflette, rien dans le ventre.
prener windoz movie player ces superb
jlai pas teste mai il allérent chouytes !!!!!
Peut-on télécharger imovie pour windows vista? merci :)
ggggggggggggggggggg
1 févr. 2011 à 21:17
6
géniale
loooooooooooool
pas bien reussi la prise en main trop difficil
j ai love
bien
super pour les debutants !
J'adore
c'est super
Génial !
C'est peut être bien mais je n'arrive pas à le télécharger, erreur 4960
comment faire?
Je n'arrive pas à l'ouvrir....
bonjoure je voudrer vous demender si c'est gratuit?
i love you
c'est comment bien ou mal parce que quand meme 161 mo c'est beaucoup
comment faire pour suprimer une video faite sur imouvie ?
Génial
C'est que pour mac ?...
Est-ce que ca marche avec un PC ?
j veux voir comment j pourrais bien m'amusé
je sais ps ou je lai telecharger :'( merci de me repondre.
Super Programme !
C'est super !!!
Soldat13 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
3 avril 2011 à 14:46
En plus d'être facile à utiliser, il est très complet ! Sublime !
la meme
c nul
t en dit quoi?
Bha c pas pr pc :'(
c'est de loin la meilleure version d'iMovie : + simple et + performante
ça ne marhe pas c'est ringard !
ce n'est pas tres bien iMovie? jaurais pourtant penser l'utiliser . Doisje vraiment télécharger iMovie sur mon pc( Windows Vista)?????
C nul ! ne vaux mieux pas lutiliser :$
fderfvuhahjd
24 avril 2011 à 17:31
pas assez de format disponible
Non Achetez- vous un mac !
JigeFilms Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 45
3 mai 2011 à 22:22
enorme tout simplement
Fouinette61 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 2
Modifié par Fouinette61 le 8/05/2011 à 10:08
Je trouve que ce logiciel est très bien.

Pour les gens qui ne sont pas professionnels du cinema mais qui veulent un bon logiciel : c'est LE logiciel à recommandé.
Malheureusemnt, il n'est disponible que sur mac os x .

Moi en tout cas, c'est ce que j'utilise pour faire des films.
j'aime ce logiciel
Paul Tshidulu
7 mai 2011 à 06:47
J'aime bien ce logiciel, 'est super top!!!!!!!!!!
Euh ces payan ?
pourquoi il marque qu'on peut le telecharger gratuit alors!!!!!!!!!
Mais ça c'est une version gratuite (d'évaluation)
Mais j'arrive pas a l'ouvrir après téléchargement. C'est nul !!!
il fonctionne bien
Système : Mac OS X

A tout les coups vous avez un pc x) ?
mois ausi
lambassadeur
19 mai 2011 à 17:16
exelent
bien très bien
menfou
"vous avez téléchargé I movie" : non j'ai essayé, 3 fois . 3 plantages. bon c'est nul pour moi.
Est t'il possible de télécharger ce logiciel si l'on ne possède pas un mac mais un pc ?
super bien!!
J'ai essailler de le téléchargé j'ai pas réussi, NUL !
styler
merci bcp
ses laid jsuis pas capable
c'est juste parfait comme logitiel
superb
il est parfait c juste ce ki me falait
et on met comment les ralenti ? svpp
houssem liberta
27 juin 2011 à 19:17
mmmmmmmmmmmmm
trop bien
on paye pas au moins ?
xXAnomymeXx Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
9 juil. 2011 à 16:53
Je n'arrete pas de le telecharger et ca ne le fait pas
xXAnomymeXx Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
9 juil. 2011 à 16:55
je fait confiance au logiciel gratuit comme ca faut que sa beurg donc j'ai deja un logiciel mieux que j'ai acheter
Bonne vitesse de téléchargement
Téléchargé deux fois (rapide). Mais le fichier ne s'ouvre pas.
Il marche avec windows ?
fichier ne s'ouvre pas erreur -4960
Normal c pour Mac !!!
ne s'ouvre pas...sur mac évidemment
Bravo bravo bravo
Super Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ces la premiere fois
pourquoi lorsque je le charge, il est marqué, "erreur lors du montage" Merci de me renseigner - mon imovie 6 a des problèmes de son, je veux donc télécharger le même, car je ne trouve plus le disque chez moi- MERCI- Sisili
Crap
Je vien de commencer a Filmer et je voudrai savoir si se téléchargement vaux le coup et si il est gratuis.
oui il est gratuit et eventuellement pratique ! :)
pouris la con de vous
Je m'en servirais plus pour faire des clips avec la chanson et les paroles est ce que sa fonctionne? Peut on mettre des videos dans le montage et des sons?
blackdkdk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 18:27
quand je l'ai téléchargé aavec Bitcommment sa ma donné un fichier .dmg
reponsE?
c'est uniquement pour mac
c sur mac
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
30 août 2011 à 18:37
imovie, c'est génial sur mac, dommage qil existe pas en autres types de languages
je n ai pas le mac mac mais j ai trop envie de le telegarger
Mais si on a pas de Mac on peut pas ? La lose
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
13 sept. 2011 à 19:48
mac a son propre language...mais sur mac c génial!
on peut jai reussi a le télécharger et je n'ai pas le mac
J'ai pas de mac et j'y arrive pas, tu as fais comment?
Y at t'il un moyen d'avoir ce logiciel sans posséder un mac ??? Même avec windows 7, il est impossible de la faire fonctionner ?
Merci d'avance
comment tu as fait ?
Impossible avec windows !! C'est que pour les Mac.
mais pourquoi
Tres bien ce logiciel
c'est un truc d'omo je préfère sony vegas de loin
J'adooooore
j'utilise la toute dernière version (disponible sous mac os x lion) et c'est très pratique, je l'utilise pour faire des clip vidéo et film d'entreprise.
superbe!
mon ordi n'arrive pas à le télécharger!!
Idem !
moi le trouve pas dans mon ordi!
mais comment tu l'a retrouver sur ton ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le telecharge et quand je veux l'ouvrir il veu que je je retelecharge et ainsi de suite!
andré rosier
19 nov. 2011 à 12:00
tres bien
sorry mais un message qui me dit "échec du montages des images disques suivantes"! What's the fuck, la renta esta muy loca
idem, échec au montage des images. Si qqu'un a un VRAI et fiable téléchargement à proposer, je prends et c'est urgent. MERCI !
jador
Enjoy
Merci je vais tester
je vais voir si il en vo la peine
j'ador
y vo pa la pein y marche pas
carleur
trop bien en faire
il est biiiiiiiiiiiieeeen kikoo mdr m aa a BEsth a a trop aiméé <333
je comprends rien
C'est pas compatible avec Windonw, les coco !
Non désolé !! moi ossi je suis degouter!
C'est compatible avec HP ?
payant ???????,
yorotiba Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 21
9 janv. 2012 à 03:19
HP et une marque de PC, et les logiciel, sont compatible avec les OS ( Microsoft ou Apple ).

donc pour répondre a ta question : si tu est sous Windows ( qu'importe la version ) NON il est pas compatible.
yorotiba Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 21
9 janv. 2012 à 03:20
iMovie HD
Editeur : Apple
Langue : Français
Version : 6.0.4
Système : Mac OS X
>>>>>>> Licence : Commercial <<<<<<

si " commercial " ou 35$ et inscrit oui c'est payant
Je suis avec Microsoft :)
trop lent le téléchargement ! ça ma pris deux minutes !
Bon logiciel.
marche pas !
macpourtoujours
11 févr. 2012 à 19:58
La version de Ilife 11 (OSX Lion) est simplement géniale: nette âmelioration du temps de chargement des vidéos.
la seul chose à dire est que la nouvelle version est plus que les précédentes (ex: impossible de s'y retrouver en passant d'IMovie pour 10.4 ou .5 à 10.7
mc dyms et abass
14 févr. 2012 à 18:22
la seul chose a dir c est que mc dyms et abass et de 100%100
Les vidéos prennent énormément de temps à charger sur Facebook. Le chargement se fait assez vite mais le traitement de vidéo dure assez longtemps (plus de 3 heures que j'ai mis une vidéo et toujours en cours de traitement.) Je ne sais même pas si elle sera publiée un jour.. Je me demande si c'est normal.
es ce que c est gratuit ?
c est gratuit le logiciel ?
est ce que c'est selement pour les ordinateurs '' apple '' repondez vite svp !!
sa gere
c'est génial
peut on faire des ralenti ?
J'ai beau essayer des dizaine de fois je n'arrive pas à le télécharger !!! C'est énervant !
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
10 mars 2012 à 00:50
J'ai un mac mini avec PowerPC
J'ai téléchargé iMovie 6 et il a refusé de s'installer (montage impossible, erreur 4960).
Certes je n'ai pas iLife 08.
Mais j'ai iMovie HD5, et j'aurais bien aimé l'upgrader en 6, ce qu'Apple ne permet pas (même en payant).

Moralité: Apple néglige ses clients." Achetez donc, on vous laissera tomber peu après", voilà leur devise cachée!

Le fait de devoir changer de machine (passer à Intel) pour pouvoir faire une petite upgrade, ils prennent vraiment les clients pour des billes.

REM: Le Mac se distingue par un grand dynamisme d'innovation apparente, mais seulement apparente (le look et pas grand chose d'autre), mais au final il est simplement 2 fois plus cher que le PC à puissance égale, et les écrans Apple sont 3 fois plus chers que ceux des autres marques -sans parler des mémoires. Tout en gonflette, rien dans le ventre.
Leur devise, je répète: "Achetez donc, et on vous laissera tomber dès l'an prochain ou même avant". C'est pratiquement la seule promesse qu'ils ne font pas, mais c'est la seule qu'ils tiennent. Et là c'est du sûr!.
:)
Très bon logiciel, dommage c'est pour Apple :(
Comme tu dis !
Est-ce que nous pouvons l'utiliser sur pc ? :-/ J'aimerais tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'((((
NON NON ET NON ! ON NE PEUX L'UTILISER SUR PC !!!!! Il n'est que disponible sur mac. Si vous voulez le télécharger il vous faut acheter un mac les amis ! Désolé !! :'( Mais ne vous inquiétez pas il y a d'autre superbe logiciel pour faire vos petites vidéos sur pc !!! Je n'ais pas d'exemple sous la main mais chercher bien et vous allez en trouver facilement ! :-) Sinon c'est un SUPER logiciel pour faire mes montage pro !! J'en suis ébahi !! :-D Bonne soirée a tous !
Oui ce logiciel est gratuit ! Mais si vous voulez plus de choix dedans (Par ex : Plus d'effet speciaux) il vos payez :-\ Bonne soirée a tous !
Toute a fait !!!
Mais est-ce que ce logiciel et gratuit Jackie ?
Oui toute a fait lolo ! Il est gratuit et le restera TOUJOURS ! :-) Par conséquence si vous désirez avoir plus de fonction sur iMovies (Exemple : Avoir plus d'effet speciaux; etc...) il faudra payer cette fois ci !!!!!! Bonne continuation.
Jackie
Je vous remercie fortement !!!!!
Il n'y a pas de quoi lolo ! :-) Si vous desiriez plus d'info vous savez qui allez voir !! ;-)
Jackie
lol oui toute a fait ;-)
Comment on fait pour le télécharger j'y arrive pas !!??
je suis anonyme
11 avril 2012 à 20:12
zarrive pas a telecharger
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
11 avril 2012 à 21:41
N'oublie pas que c'est que pour Mac! XD Sinon très bien pour débuter
cest trespratique et load vite
ces enervent que ces que pour mac moi j'ai un acer
Les points forts : C'est super pratique !
Les points faibles : Aucun.
Super Class comme dans les grand film hollywoodiens.... Je l'ai téléchargé sur mon VAIO espérant que sa fonctionne aussi que sur un mac....
Dommage que sa existe pas pour Windows...
c'est trop classe on se croirait en vrai
Merci
c'est un très bon logiciel
moi ça marche sur windows? :)
bien
j'adore ce logiciel
J'ai réussi a le télécharger sur pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous voulez savoir comment procédé demandez le moi ! ;-)
Comment ?
Jackie
Collette pkoi tu ments ? lol
Phoum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 14:54
Je n'arrive pas a télécharger
Phoum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 14:55
Comment tu fais stp ?
comment on telecharger ?
Deadspace15
27 mai 2012 à 21:22
Ce téléchargement ne marche tout simplement pas. La plus grosse arnaque que j'ai vu.
le telechargement marche c vous qui ne marcher pas
Mooi je ne l'ai pas encore essayé mais deadspace: c'est un peu con ce que tu as marqué: il faut un minimum s'y connaitre!!!!!!!!!!!!!
Ouhouh, on est en 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 10 ans mais je m'y connais!!
le telechargement marche impect suffi juste de savoir l'utiliser
si ça marche tres bien meme
yess man
ça marche pas :'(
moi aussi :/
bien
bien