|
|
|
|
Posté par
Karine, le lundi 12 septembre 2005 à 22:34:11Télécharge Trillian il te permettra de communiquer avec des contacts de :
MSN AIM YAHOO C'est pratique :-) . LPI By Arc07 |
Et dis-moi stp comment on fait pour telecharger ce programme ??
Karine |
Bonsoir Karine,
Tu fais GOOGLE et hop : voilàà http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009185s,00.htm A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
Puis-je savoir quelle est la version msn messenger qui fonctionne sur un imac car quand j ai telecharger tillian ( ce que j ai fais a 2 ou 3 reprises), je dois re-starter mon ordinateur !!!
J espere avoir des reponses ou des solutions a mon problemes merci Karine |
http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/28910.html
Voila il suffit de chercher un peu :-) LPI By Arc07 |
Mais ds un autre forum on m a dit d installer amsn car apres toute les tentaives que j ai faite, je suis presque persuadée que msn messenger (peut importe la version) ne fonctionne pas sur mon ordi!
Je suis aller telecharger msn sur le site: http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/28910.html et l icone nommé ''jump.cgi'' apparait sur le bureau je clique dessus puis impossible a ouvrir, Parcontre, la seule fois je jai reussit c etait ecrit n importe quoi, indéchiffrable. Quesque je fais de pas correcte ?? merci de vos reponses Karine |
Prend toi aAIM ou Yahoo messenger :-)
LPI By Arc07 |
Réponse un peu étrange non ???
On te demande comment installer MSN sur Mac... Si tu ne sais pas tu ne dis rien. C'est quoi cette réponse ! Tu veux installer Msn et tu n'y arrives pas ? Installe autre chose... On s'en fout d'aol ou de yahoo !!! |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 11/12 18h01 | Envoi de message instantané trop lent (msn) | 14 |
| 28/07 12h59 | MSN : messages instantanés | 10 |
| 16/04 15h52 | Bug sur Msn (Mess instantané non reçu?) | 2 |
| 29/02 14h37 | Message instantané msn | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Apple iMac 24'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,299.00 € Darty |
![]() | Apple iMac 20'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 864.74 € iziprice |
![]() | Apple iMac 24" Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,599.00 € Darty |