|
|
|
|
Posté par
houlla, le lundi 12 septembre 2005 à 23:31:07bonjour g le meme problem ke toi, mais je croi ke ça vien du fournisseur, car dans mon secteur ou je vi, il ya certain gens sont affecté de ce problem te autres no |
Merci pour vos reponse |
En fait une déconnexion toutes les 24h c'est normal (changement d'ip), c'est pour cela que l'on a fait les prograames comme autoconnect. |
oui mais a mettons que je suis en train d'uploader quelque chose... est-ce que mon upload continuera quand meme ou bien ca fermera pareil mon upload?????? bonne question hein?:P
merci a l'avance |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 26/04 19h13 | [connexion] deconnexion automatique | 2 |
| 04/07 19h26 | [deconnexion automatique après démarrage | 26 |
| 25/09 10h55 | Un problème de déconnection automatique | 15 |
| 10/02 14h59 | Deconnexion automatique - oter l'option ? | 16 |
| 17/01 09h37 | Deconnexion automatique | 12 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante | 202.08 € Compufirst |