rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prb déconnexion automatique

Posté par houlla, le lundi 12 septembre 2005 à 23:31:07
slt tt le monde

Ma connexion internet se coupe toute seule au bout d'un certain moment (a peu pres 24 h g une con ADSL ) alors savez-vous comment enpecher ça?

et merci bcp ...
Répondre à houlla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RCT83, le lundi 12 septembre 2005 à 23:33:44
Répondre à RCT83

2

henssen, le mardi 13 septembre 2005 à 00:03:05
bonjour g le meme problem ke toi, mais je croi ke ça vien du fournisseur, car dans mon secteur ou je vi, il ya certain gens sont affecté de ce problem te autres no
Répondre à henssen

3

houlla, le mardi 13 septembre 2005 à 00:39:59
Merci pour vos reponse
Répondre à houlla

4

RCT83, le mardi 13 septembre 2005 à 06:50:46
En fait une déconnexion toutes les 24h c'est normal (changement d'ip), c'est pour cela que l'on a fait les prograames comme autoconnect.
Répondre à RCT83

5

bryan, le jeudi 15 septembre 2005 à 18:41:14
oui mais a mettons que je suis en train d'uploader quelque chose... est-ce que mon upload continuera quand meme ou bien ca fermera pareil mon upload?????? bonne question hein?:P
merci a l'avance
Répondre à bryan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « prb déconnexion automatique »