Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 17 janv. 2008 à 19:04
 kiki - 11 mai 2016 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

trop trop bieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3 <3
c'est très efficace
nul ! trop compliqué ! un vrai casse tête pour la synchro !
marche pas :(
cool
merdique
ce la grande merde avec tous cet argent que nous on jette a cause d'ipad la synchronisation ce la pur merde...
cool
<3
bien
waw ....bien
Trop dur a comprendre.
moi jadore
j'acepte
exellent
swaggg
very good app
il est superbe mais le probleme c'est que je ne peux pas le telecharge chez moi
Trop bien.
C'est génial!!
pas de commentaire très génial
Trop bien.
pas mal
dfsfr Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 17
12 mai 2013 à 12:30
bien
Bien. :)
death-monsters Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 18:09
Je confirme il est vraiment bien, j'en avais déja entendu parler par mes potes et le copain de la copine au copain de la copine au copain de la copine.... bref par mon frère et je tiens encore a remercier toutes l'équipe de "commentcamarche" et de ceux qui mette les logiciels en ligne, encore une fois ... merci
komian Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 13:26
j'ai découvert avec enthousiasme ce logiciel mais je constate que son podcast ne contient pas l'adresse que je recherche.
Eltorosam137
21 mai 2013 à 19:56
Génial :)
facile et génial
très content
nice
genial
exellent
pfffou....Obligé pour l'IPod...pfouuuuu....on ferait pas pire,tous les créateurs de logiciels doivent prendre référence sur c'te m.. pour faire mieux... Mais quelle Doooobe!!!
Déboo95400 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
16 juin 2013 à 22:03
Super mais Genius ne fonctionne pas.
est ce que c'est compatible avec sony ericsson experia x2????
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 16:39
Sa Marche Pah :(
sexexxx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 15:44
Sa prend beaucoup trop de place
Nul, lent, et créé automatiquement des listes de lecture sans qu'on puisse paramétrer quoi que se soit!
Prenez une version antérieure!
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 13:36
Les points positifs :
- Téléchargement d'applications et de musiques assez rapide
- Ergonomique seulement s'il y a la barre latérale
Les points négatifs :
- Long au démarrage
- Très lent et gourmand en RAM
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 13:37
iTunes n'est fait que pour supporter les iPhones, iPad et iPod.
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 16:11
Je baisse ma note précédente. J'ai sauvegardé tous mes contacts, mes photos avec iTunes et une fois que j'ai restauré la sauvegarde, ce foutu logiciel ne m'a rien restauré. A éviter.
moi non plus je ne peux pa le téléchargement
pourqoui
ce programme est trop cool
rctyuvybioni,po
22 oct. 2013 à 18:52
Tres bien a par quelques probleme de reconnaissance de mes appareils iPhone 3 et iPod Nano mais je sais pas si ca vient de mon ordi ou de iTunes mais a par ca, ca va.
MrIkola Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 18:25
J'ai laché iTunes, trop technique pour moi. Je suis sur Spotify ! je préfère la simplicité d'utilisation, car iTunes est écrit avec un langage trop technique pour moi.
je ne l'ai pas encore testé et donc je me prononcerais plus tard
juliette2635
2 nov. 2013 à 13:04
Super ! Je voulais enfin le télécharger !
Perine22 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 17:37
Pour écouter ma musique c'est bien pratique. Je préfère soundcloud ou Spotify pour écouter de la musique en stream, mais mes albums je les ai stockés via iTunes car beaucoup plus simple avec les pochettes trop beau.
fantastique
pas mal
bien sans plus
logiciel rapide d'installation
itunes
pratique
this programme is awesome
super
jadore
cool c'est bien d'adorer
c'est facile, à l'exception près que - à un moment - on demande "voulez-vous télécharger l'application pour Mac ou celle pour Windows"
cela vous paraît peut-être idiot, mais pour le profane, c'est ambigu :
pour mon cas perso je voulais télécharger l'appli sur mon ordi Microsoft pour pouvoir gérer les photos sur la tablette ipad
alors ?
lamzo001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 13:01
ce tres bien
bien facile effecace
all right
je le voi que c tré utile c cool
Aladin.Achite Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 17:33
elle compatible pas avec win7 64 bit??!!
Aladin.Achite Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 17:35
c bien
nulllllll
une bonne qualité de son mais on peut si perdre dans les sélection des chanson si on ne si connais pas
good
trop compliqué à utiliser. une vraie usine à gaz. je lui préfere copytrans, bien plus simple
cela fait plus de six ans que je m'en sert c'est Good
j'aime
pminogianis
26 mars 2014 à 01:21
Merci
nikel
pas de synchro des contacts et du calendrier !
merci
5161321135113212
22 avril 2014 à 13:18
cool
impossible de synchro avec simplicité
merci
Tellement de restrictions... un casse tete pour copier ses musiques sur son ipod. Impossible d'écouter ce qu'on a mis sur son ipod pour faire du tri.
Un cauchemar
***
Tres bon jukebox, mais moins efficace que WindowsPlayer dan la mise à jour de la bibliotheque en cherchant les infos des musiques sur le net
c'est ok
pertedetemps
26 mai 2014 à 01:04
merci de préciser la version (32 ou 64bits)
Satisfait
aichouchesofiane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 22:44
cooooool
trés bon application
trop top
cool
Jeff_absolute
20 août 2014 à 12:01
très satisfait
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
10 sept. 2014 à 21:31
une bouse, je ne comprends pas comment des utilisateurs peuvent mettre 5 étoiles à ce logiciels, non décidément je ne comprends pas, je vais passer mon chemin.
yousseftamrarad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 12:45
super bien
trés bien :)
Cest trop bien
salut ca va bien?
Mannojean Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 20:13
Tres bonne application!
Géniale !!
Djxav Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
20 nov. 2014 à 22:29
super
good
tout fonctionne parfaitement
super
JOHANNAMPUTU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 20:19
j'aime beaucoup ca
yannimoh Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
26 déc. 2014 à 21:22
5étoiles
merci
Bonjour,
Rapide, simple ! Merci beaucoup !
Cordialement
fofonce Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 14:23
super
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique
j'aime pas il pas facile utiliser
genial
s'est un bonne site
excellent
toujours aussi efficace, bravo et merci
C'est bien mais peut faire bien ( explication,donnée...)
bien
super
Connerie de logiciel qui reflète bien la politique d'apple : vous enfermer dans leur système d'achat permanent, beurk. Merci apple tunes de bourré mon disque dur de copies et recopies et rerecopies de syncro, merci aussi de rendre impossible d'avoir plus d'un ordi pour mettre de la musique dans mon téléphone ou mon mp3 ! Think different, bande de moules ouais !
cool
merci
très bien
simple
pour moi cela ne s'instal pas
gooddddd
Merci à vous
rien ne fonctionne
nikel
Je me demande pourquoi .....c'est si long....pour commencer n téléchargement...je ne connais pas la raison?????
bon produit
caleb mordred
24 mai 2015 à 04:07
malade
très bien !!! trop géant
ce cool
Génial!!! J'ai tout de suite eu la réponse à ma question :)
Super application pour transfèrer ses photos, ses vidéos, sa musique, etc ;)
je veux la version 64bits et j'ai été redirigé ici ce n'est pas la bonne version
nul
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022
Modifié par cerveaubooleen le 17/06/2015 à 20:32
J'allais mettre un avis négatif sur itune. Mais si je pouvais en mettre un sur commentcamarche.net à la place, celui d'itune passerais pour timoré à côté.

C'est vrais quoi ces put... de vidéos qui se lancent toutes seules c'est vraiment gavant. Au début du net c'était très largement considéré comme impolis et non respectueux de la netiquette UN PEU COMME ÉCRIRE EN MAJUSCULE ! BORDEL !

Mais maintenant les abrutis ont ouvert les vannes de la grossièretés (et je sais de quoi je parle ;)



Bon revenons en à itune.

Vous savez ce petit dictat imposé aux utilisateurs de machines Apple.

C'est grace à itune que l'on comprend que "think différent" n'est en rien différent des autres et que, dés qu'il en a les moyens, il ferme, barricade, verrouille et cadenasse au maximum son système.

Il voudrait tan être indispensable. Être le pourvoyeur de notre culture ; médias, vidéos, livres, logiciels. Un bon petit dictat paternaliste et bien pensant.

Bref je n'aime pas.

Surtout cette put... de mise à jour que j'ai du lancé parce que mon mac à planté (hé oui un Mac ça plante aussi). C'est vrais ça je n'aime pas trop mon Mac non plus mais je ne détesterais jamais Apple autant que Microsoft. Il y a encore de la marge.

Mais je ne parlerais pas de Microsoft ça va réveiller mon ulcère.

Bon allé je retourne sur mon Mac. Foutus machine.
raphaeldetestemicrosote
26 juin 2015 à 05:52
je te comprend personnelement j'ai un pc microsofte et c'est de la grosse m**de
(fais pas gaffe au faute daurtographe)
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
Modifié par oliviermichel le 28/06/2015 à 10:56
Merci pour ton avis.

J'ai viré itune de mon pC parce qu'il stockait plein de trucs inutiles, copiait les chansons en double sans que je lui demande (en a-t-il le droit dans ce pays ? Ce sont mes CD que j'ai achetés au magasin, et stockés sur ordi pour les écouter sans aller chercher leur boîte au RdC), et bouffait plein de mémoire.

Là, l'actu nous fait croire qu'une nouvelle appli (je n'ai pas de tablette digne de cec nom ni d'i-xxx) nous indique la liste des spots wifis gratuits - ce qui serait une info intéressante dans mon coin paumé de 300 habitants - ou même "en ville" (5000 habitants). Or ce n'est pas gratuit : pour avoir l'appli il faut charger i-tunes.

Ce n'est pas en euros qu'i-tunes ets coûteux, c'est "en nature" qu'il se paye sur nous : j'aurai quelques mégas de fichiers en plus qui tournent sans mon consentement ; finie la tranquillité actuelle :https://drive.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bm1xYTZVazliYUU/view?usp=sharing et je perdrai plusieurs minutes de plus chaque fois que mon antivirus ou que mon antimalwarepubetautres scannera quelques mégas de fichiers inutiles.

Je viens de charger itunesSetup - grâce à ton avis, je sais que je peux le mettre dans la corbeille directos - ce n'est pas parce que des petits voyous nous font charger des espions en disant "optimisez votre PC" que je dois plusss faire confiance aux multinationales qui nous dépouillent de nos données pour les revendre.
tankyou sur itunes
claude1955 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
9 juil. 2015 à 19:08
ce n'est pas vrai qu'il fonctionne avec vista : Windows 7 or later c'est corrigé sur le site anglais
nice
waw c"est tres coule
bien
the best
cool
Trop... Apple
Mohamed ZERGOUN
30 juil. 2015 à 22:13
Excellent formidable et super !!!
niquel
téléchargement ultra rapide
cool
cool
itunes est meilleur
merciiii bcp
bien
https://www.youtube.com/watch?v=Bx6Gg4igzRA
Logiciel de musique le moins ergonomique et intuitif connu à ce jour. Chaque prise en main dure pas loin de 30 minutes. Impensable.
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
23 sept. 2015 à 08:25
Les Points Forts
Esthétiquement beau, permet la conversion et la gravure, permet de regrouper facilement par artistes / genre / albums, de taguer correctement.

Les Points Faibles
Demande pas mal de mémoire quand on commence à avoir quelques milliers d'albums, et à ce moment, en rajouter prends quelques minutes (ça va bien mieux au bout d'une vingtaine de minutes où ça se fait en quelques secondes).

NB
Je précise que je ne suis pas un possesseur de matériel Apple (ni iPhone, ni iTunes), mais je le trouve franchement simple et efficace.
sa allar bien nom
On indiquait qu'on pouvait avec Vista mais a l'installation on demande Windows 7 au minimum!!!!
pas mal
Le téléchargement ne marche pas sur vista. Quelqu'un peut-il m'aider ?
j'adore
trop bien fait
nice
pas MAL mais sans une application je ne pourrais pas l installer
nice toofe
Merci trop satisfait de vous...
très bien ne changer rien
tb
BEN.jacquemet51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 15:37
goooooood!!!!!!!
tres pratique mais a simplifier
top
très cool
,,
slt cq vq
chabe sasni saraha raha
cool
super
bien
waw
hfgg
c est facile
pour le moment je comprent rien
tres efficace et facile à manipulé.
ankoula_2007
11 janv. 2016 à 11:41
merci
très utile
Usine à gaz, et en plus il ne fonctionne plus sous XP, il faut Seven au minimum...
je n'arrive pas à installer sur mon bureautique Windows 8.
Impossible d'installer itunes sur mon ordi... :-(
Impossible à exécuter sous Windows xp
djalil hadjouti
18 févr. 2016 à 10:19
manifique
impossible d'installer sous windows xp et pourtant c'est indiqué que oui ....
halim amroune
18 mars 2016 à 03:10
good
ça marche super bien pour moi cést la meilleur
petereb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
23 mars 2016 à 10:16
super
bien
ok
Banana7Licorne
12 avril 2016 à 00:10
C'est juste génial !!!
bien
roland4241 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 04:33
tres bien
très bein
ça prend moins de temps