Avis sur Burn4Free

kevin94 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 21 déc. 2007 à 08:21
 WP - 20 juin 2014 à 00:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055151-burn4free

Virus.
ya aussi burning free mais bon pas trop confience non plus c'est du free et sur ce genre de logs c'est pas pour rien si c'est free donc idem je ne l'installe pas mais bon jpeux me planter mais j'en doute fortement allez les internautes pas mieux que "astalavista.com" pour avoir du payant gratuit quoi lol
je ne fiche même pas une étoile c'est claire ce log est blindé de saloperies sous toutes ses formes oup's dirèction poubelle et un coup de ccleaner d'entrée de jeu et par dessus le marché un bon scanne avec malwerbytes sur le doute...ciao vieille merde décidemment y'a des concèpteurs qui nous prennent pour des couillons c'est claire bref vaut mieux un bon vieux néro pour graver et avec de la tète tu le pèches sur le nèt en free aussi!!!ciao burnes tout court
bolido01 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
Modifié par bolido01 le 3/07/2013 à 22:58
Ce logiciel est très bien ! j'ai déjà gravé avec une image ISO l'installation s'est bien déroulée C'EST UN FREEWARE ASSEZ COMPLET UN GRAND MERCI AUX ÉDITEURS ! J'ai déjà gravé avec l'image Iso de UBUNTU ça s'est très bien passé !
Et pour ma part je n'ai pas eu de TOOLBAR car justement tu dois décocher Eula lors de l'installation en tout cas je n'ai pas de toolbar installée :)))
Je confirme, que vous décochiez ou pas les options proposées, s'installent une barre d'outils, des raccourcis et des pubs.
Pour comble de l'arnaque, le .exe ne s'est même pas installé chez moi, ce qui fait que tout est parti à la poubelle, moyennant un bon coup de Ccleaner...
naze. poubelle de liens internet
tres bon logiciel
Pareil que notre amis de ci dessus, le truc sa permet de mettre plein de conneries (raccourcis internet) sur le bureau du style "defrague" "optimisation des parametres" "mise à jour des pilotes" et autres merdes qui nous polue. et effectivement il est bourrer de pub, je teste quand même mais je croie qu'il va finir à la poub.
Virago60
NE PAS TÉLÉCHARGER CE LOGICiEL---
Je l'envoi direct à la poubelle, ce logiciel installe plein de 'scrap'. Une toolbar dans internet explorer et même le logiciel est remplit d'annonces de toute sorte.
excellent très facile d'utilisation
Pas mal, a part cette toolbar...
ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
8 janv. 2011 à 17:15
Super
jeremy953301
22 sept. 2010 à 14:55
Ce logiciel est un virus. Merci de le suprimer. Svp.
r@in | b0w Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 09:40

Les Points Faibles Le setup installe une barre d'outils sans l'accord de l'utilisateur.
De plus, cette toolbar contient un malware: à désinstaller après l'installation du logiciel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
r@in | b0w Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 09:40

Les Points Faibles Le setup installe une barre d'outils sans l'accord de l'utilisateur.
De plus, cette toolbar contient un malware: à désinstaller après l'installation du logiciel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 43
3 août 2008 à 21:26
Les Points Forts ce logicel a un virus je confirme
Les Points Faibles ce logicel a un virus je confirme
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 43
3 août 2008 à 21:26
Les Points Forts ce logicel a un virus je confirme
Les Points Faibles ce logicel a un virus je confirme
kevin94 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
21 déc. 2007 à 08:21