Votre évaluation

Burn4Free

11 votes - 3.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
9.9.0.0 (dernière version)
Burn4Free
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Lors de l'installation, choisir "Custom installation (advanced)" et décochez toutes les options proposées (barres d'outils envahissantes).

Il n'y a rien de plus énervant que de consacrer un temps fou pour graver des CD, en sortir avec des qualités de son et d'image décevantes. Afin de remédier à ce problème, il est préférable d'utiliser des outils adéquats comme Burn4Free.

Les principales fonctionnalités :

  • Gravure : Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver les CD et les DVD. Si auparavant, les gravures se faisaient uniquement chez des professionnels comme dans les cybercafés et autres, l'on peut désormais procéder à cette opération grâce aux logiciels de gravure faciles à utiliser comme Burn4Free.
  • Compatibilité : il arrive souvent que les logiciels de gravure ne reconnaissent pas le format du fichier contenu dans le CD à graver. Et cela peut constituer un blocage. Il convient toutefois de préciser que Burn4Free procède à des gravures à partir d'un grand nombre de formats si l'on ne cite que WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG ou encore CDA.
  • Fonctionnement avec plusieurs formats de CD/DVD : à part les formats de son ou de vidéo dans les CD, les formats de CD ou DVD proprement dits ne sont pas non plus reconnus par certains logiciels de gravure. Par contre, Burn4Free supporte plusieurs types de formats de CD/DVD notamment ceux en CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW, DVD-RAM drives (SCSI - IDE/EIDE - USB). Même les DVD double couche sont supportés.
  • Création d'images ISO : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, le programme supporte également la création et la gravure d'images ISO. En outre, il permet de créer la jaquette ainsi que les éléments à imprimer pour faire la pochette.

Configurations requises :

  • Espace disque requis : 2 Mo.
  • Système d'exploitation : Windows 98/Millenium/2000/XP/Vista/7/8/10.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.

Moins :

  • Le setup installe une barre d'outils sans l'accord de l'utilisateur.


A voir également

Orthographe alternative : Installer%20-%20Burn4Free%20DVD%20Copy-9.9.0.0.exe, Installer%20-%20Burn4Free%20DVD%20Copy.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

ya aussi burning free mais bon pas trop confience non plus c'est du free et sur ce genre de logs c'est pas pour rien si c'est free donc idem je ne l'installe pas mais bon jpeux me planter mais j'en doute fortement allez les internautes pas mieux que "astalavista.com" pour avoir du payant gratuit quoi lol
je ne fiche même pas une étoile c'est claire ce log est blindé de saloperies sous toutes ses formes oup's dirèction poubelle et un coup de ccleaner d'entrée de jeu et par dessus le marché un bon scanne avec malwerbytes sur le doute...ciao vieille merde décidemment y'a des concèpteurs qui nous prennent pour des couillons c'est claire bref vaut mieux un bon vieux néro pour graver et avec de la tète tu le pèches sur le nèt en free aussi!!!ciao burnes tout court
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 29 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013

Ce logiciel est très bien ! j'ai déjà gravé avec une image ISO l'installation s'est bien déroulée C'EST UN FREEWARE ASSEZ COMPLET UN GRAND MERCI AUX ÉDITEURS ! J'ai déjà gravé avec l'image Iso de UBUNTU ça s'est très bien passé !
Et pour ma part je n'ai pas eu de TOOLBAR car justement tu dois décocher Eula lors de l'installation en tout cas je n'ai pas de toolbar installée :)))
Je confirme, que vous décochiez ou pas les options proposées, s'installent une barre d'outils, des raccourcis et des pubs.
Pour comble de l'arnaque, le .exe ne s'est même pas installé chez moi, ce qui fait que tout est parti à la poubelle, moyennant un bon coup de Ccleaner...
Afficher les 18 commentaires
Commenter la réponse de kevin94