Avis sur Auslogics Disk Defrag

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 21:46 par Loupdesmers
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055130-disk-defrag

Afficher la suite 
hombrelibre 10Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 06:44
il essaie de nous imposer un tas de programme non désiré.
Répondre
cm- 24 févr. 2017 à 11:15
fichiers verolés!!
Répondre
rebitus- 26 févr. 2017 à 15:42
malware detecter sur le ficher driver update
Répondre
hombrelibre 10Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 5 mars 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 06:42
sais pas si il y a des virus mais un tas de pop up de programmes non désirés. Dommage car je l'ai eu longtemps et l'aimait et je ne réussis pas à trouver un équivalent qui travaille bien
Répondre
Loupdesmers 69Messages postés mercredi 11 mai 2011Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 21:00
Il parait, d'après des "connaisseurs",
que finalement, tout compte fait, le défragmenteur intégré d'origine dans nos bécanes Windows, est plutôt "bien vu" et très efficace !!
Hé ouais, ça parait surprenant, vu que de nos jours, c'est si courant de voir que tous ce qui s'appelle Microsoft et Windows, tout le monde crache forcément dessus.

Alors :
- certes, ce défrag de Windows n'affiche pas (plus) les détails de ses analyses et défragmentations, sous forme de jolis graphiques ou barres ou carrés de progressions, comme il l'affichait à la belle époque de XP !
- certes, le défrag de Windows est plus lent, mais on ne peut pas "tout avoir" : s'il est plus lent, c'est PEUT-ÊTRE pour une bonne raison : il fait son boulot plutôt pas mal (sans être pro). On a toujours la possibilité de lancer la défragmentation durant le temps qu'on mange ou boit son café, on n'est pas obligé de rester le nez scotché sur l'écran, en s'énervant parce qu'il n'a pas fini avant-même d'avoir commencé...
- MAIS AU-MOINS, si notre antivirus habituel n'a détecté aucun virus ni autre salissures de pubs dans notre ordi, au-moins on n'a pas ces PUP et autres saletés qu'on risque fort de télécharger avec tous ces "gratuits miraculeux" qu'on télécharge :-(
De 2001 à 2008, j'ai utilisé le défragmenteur d'origine du Windows, et pas de softs externes.... et mon XP s'en portait à merveille...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !