Montre Tokyoflash

Résolu
CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 3 juin 2010 à 18:04
 margotm - 1 mars 2015 à 15:49
Bonjour, voila, j'hésite à m'acheter une montre Tokyoflash (Hanko pour être précis) mais je ne sais pas si le site est digne de confiance (il faut dire qu'il n'est pas très connu). Donc, si une personne à déjà acheter une de ces montre, ce serai vraiment gentil de me dire si tout a bien fonctionner.
Merci d'avance.
PS: Je pense que je ne vais pas résister longtemps à la tentation donc si jamais je l'achète, je ne manquerais pas de vous dire mon avis.



1 réponse

CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 23
5 juin 2010 à 12:08
Bon, finalement j'ai cracker et je m'en suis acheter une et je ne suis vraiment pas déçu, voici un petit résumer de mon parcoure :
Voilà, j'ai longtemps hésiter et je me suis finalement décidée : je me suis donc acheter la montre tokyoflash "hanko" et je vais donc vous faire une petite présentation de ce que j'ai vécu.
Commençons donc par le commencement : le payement. Franchement, rien a dire, juste que l'on ne peut pas payer par virement paypal mais rien de grave vue que les virement sont sécurisées. Ne vous étonnez pas non plus de devoir payer 10€ ou plus de frais de ports (c'est a Tokyo tout de même). Ensuite ont est livrée en moins de une semaine (3 jours pour moi). Bon, maintenant que je l'ai reçus, il ne reste plus qu'a ouvrir se (petit) carton. À l'intérieur je trouve une (encore plus petite) boite mais très jolie (personnellement je l'ai gardée). Vous pouvez voir sur les photos l'intérieur de la boite. Parlons maintenant de la fameuse montre car c'est pour elle que j'ai fait se petit texte. Tout d'abord je remarque que la montre est très emballée dans du plastique pour la protéger contre les rayures. Après avoir tout enlever (même un tout petit bout de plastique bleu sur le bouton) j'ai enfin pût la tester. J'appuie donc sur le bouton comme montrer sur la toute petite notice et là, magique, la montre affiche l'heure après une jolie mais pas trop longue animation. Bon, tout ça c'est bien mais bien sur la montre n'est pas à l'heure, donc je me lance dans sa programmation comme marquer sur la notice. Je me munis d'un petit stylo pour appuyer 5 secondes sur le petit bouton cacher. Après ça, tout est très facile, un coup sur le bouton A pour augmenter de 1 puis un coup sur le bouton B pour passer à la valeur suivante. Le problème est qu'il faut se dépêcher car au bout de 7s d'inactivités, la montre repasse en mode normal et on doit tout reprogrammer. Bon, moi j'ai fini rapidement cette étape qui était en fait beaucoup plus facile à passer que se que je m'imaginais. Voilà, enfin, ma montre est déballer, programmer et je comprend plus ou moins comment la lire,hélas, car il fallait qu'il y ait un petit problème, le bracelet, malgré qu'il soit très beaux, est beaucoup trop grand pour moi. Je vous rassure tout de suite, réduire ou augmenter la taille du bracelet n'est pas aussi dur à changer que de lire l'heure, je vous conseille de l'emmener dans une bijouterie où il vous le retressirons gratuitement et en faisant une drôle de tête à cause de la forme qui, je doit l'avouer, n'est pas la plus habituelle :). Voilà, après ce sera un plaisir de voir la tête des gens quand ils essaierons de lire l'heure et que, après un petit temps d'adaptation, vous leurs direz sans problème. Voilà, j'espère que cette petite description de cette magnifique marque qui gagne à être connu vous aura plus. Personnellement je ne suis pas déçu de mon achat même si j'y ai laisser 100€, et oui.
0
scullycicou
23 oct. 2010 à 22:53
merci pour ton commentaire, je voulais me l'acheter, je suis une fille par contre et le smontres guess etcc..... ne me plaise pas , je voulais une montre super originale, j'espere qu'elle ne fera pas trop "mâle a mon poignet" Rassurer par ton commentaire, je vais me la commander! encore merci!
0
CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 23 > scullycicou
24 oct. 2010 à 00:15
Ça c'est sur que tu auras une montre original. Jesper quelle te plaira (ça serrais préférable vue le prix :) Quelle montre as-tu choisis (si cela n'est pas trop indiscret). Et bonne chance.
0
Bonjour,
Je viens de recevoir ma montre, super rapide, commandée dimanche soir, reçu jeudi matin en direct de Singapour. Par contre j'ai moins aimé être taxé de 37€ 96 pour droits et taxes d'import. J'ai dû faire un chèque au livreur Fedex. Et d'après le papier , c'est qu'une avance.
Donc la montre à 117 € revient pour le moment à 157 €.
Sinon,, trés bien emballé, c'est un cadeau pour Noël, je laisserai mon fils la tester.
0
Mefiez-vous des frais de port : alors qu'ils étaient censés être offerts (Kisai Seven), Fedex me demande 36.56€ de frais de port depuis Singapour ! Je vais contacter Tokyoflash pour regler ce problème mais sachez que vous devez rester vigilant, ça fait tout de même augmenter le prix de votre joujou de 35% ...
0
francky69 > Andy_Shadow
12 janv. 2014 à 14:50
bonjour. sur quelle site vous commander ces montres? en francais de preference. merci :)
0