Modem huawei SmartAX MT880

Fermé
lyesboys - 3 juin 2010 à 10:27
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 3 juin 2010 à 10:33
Bonjour,

je veux savoi svp y'a t-il un moyen de diminuer la bande passante d'un utilisateur qui est relié au même réseau local que moi mais qui se trouve dans une autre pièce, en utilisant le modem huawei SmartAX MT880.
Pourquoi je pose cette question, parce que y'a mon frere qui utilise beaucoup Utorrent, et je vous assure que dès fois j'arrive même pas à ouvrir une page web, ce que je fais d'habitude c'est que je lui débranche carrément le câble, mais il s'est rendu compte, et là je cherche un moyen de lui diminuer le débit à distance (car il ferme sa chambre à clef)
Merci de me donner une réponse.

A voir également:

1 réponse

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
3 juin 2010 à 10:33
je ne sais pas si c'est possible de régler la bande passante, mais tu peux tjs essayer si y a moyen sur ton modem de régler ces horaires de net (utilisateur 1, telle heure a telle heure, utilisateur 2....)
1