N'a plus de réseau !
Fermé
Marina
-
2 juin 2010 à 21:43
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 3 juin 2010 à 05:12
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 3 juin 2010 à 05:12
1 réponse
zazaazaz
Messages postés
283
Date d'inscription
samedi 16 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
172
3 juin 2010 à 05:12
3 juin 2010 à 05:12
Entends-tu restauration par "réinstaller" ?
Normalement, si tu restaures il faut que tes paramètres opérateurs (Orange) se remettent à jour, ce qui se fait normalement automatiquement et un message de iTunes te l'indique.
Si tu n'as plus de réseau :
-Redémarrer le tel (ça permet de remettre les informations réseau à jour)
-Vérifier si ta ligne n'a pas été éventuellement suspendue (appelle le service client ou consulte ton compte internet)
Qu'as-tu modifié sur ton tel avant que ça perde le réseau ? (installation d'une appli, modif des réglages...)
Normalement, si tu restaures il faut que tes paramètres opérateurs (Orange) se remettent à jour, ce qui se fait normalement automatiquement et un message de iTunes te l'indique.
Si tu n'as plus de réseau :
-Redémarrer le tel (ça permet de remettre les informations réseau à jour)
-Vérifier si ta ligne n'a pas été éventuellement suspendue (appelle le service client ou consulte ton compte internet)
Qu'as-tu modifié sur ton tel avant que ça perde le réseau ? (installation d'une appli, modif des réglages...)