N'a plus de réseau !

Fermé
Marina - 2 juin 2010 à 21:43
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 3 juin 2010 à 05:12
Bonjour,

Moi j'ai un Iphone 3G opérateur Orange et depuis cette après-midi plus de réseau, je l'es réinstaller mais rien n'y fait sa me met " réseau indisponible " et sa me marque " en attente d'activation cela prendra qu'un instant ". Et pourtant ce matin il marchait nikel. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider.


1 réponse

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
3 juin 2010 à 05:12
Entends-tu restauration par "réinstaller" ?
Normalement, si tu restaures il faut que tes paramètres opérateurs (Orange) se remettent à jour, ce qui se fait normalement automatiquement et un message de iTunes te l'indique.
Si tu n'as plus de réseau :
-Redémarrer le tel (ça permet de remettre les informations réseau à jour)
-Vérifier si ta ligne n'a pas été éventuellement suspendue (appelle le service client ou consulte ton compte internet)

Qu'as-tu modifié sur ton tel avant que ça perde le réseau ? (installation d'une appli, modif des réglages...)
0