Posez votre question Signaler

Barre d'outils MSN

snoopy80 187Messages postés samedi 27 décembre 2003Date d'inscription 19 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2008 à 13:29
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir comment récupérer ma barre d'outils MSN (celle où on peut bloquer les "pop ups"), car elle a disparu suite à un virus que j'ai pû supprimer facilement. Je suis allé dans le panneau de configuration puis dans 'Ajouter ou supprimer des programmes", ensuite j'ai cliquer sur 'supprimer', au final Windows m'indique que ma barre d'outils à bien été désinstallée. Mais finalement y a un blème, car quand je veux pour re-télécharger cette même barre d'outils, Windows m'indique que je dois désinstaller la barre d'outils. oups !!! Je n'ai pas compris, si dans 'ajouter ou supprimer des programmes', Windows dit 'bien désinstallé', je ne vois pas pourquoi je devrais ré-installer. J'avou tout de même que malgré le message 'barre d'outils bien désinstallée', néanmoins, y a toujours 'Barre d'outils' dans 'Ajouter ou supprimer des programmes'. dur, dur !
Si vous connaissais un moyen de récupérer cette 'barre d'outils MSN', j'appréci volontiers votre aide, SVP.
En attendant votre secours, laissez moi vous remercier d'avance.
A très bientôt, j'espère.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut snoopy80, essaie de cette manière, ça devrait le faire:
Panneau de config, option internet, dans la barre, tu écris: fr.msn.com, appliquer et ok.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour snoopy80 pourquoi tu telecharge pas la barre google elle fonctionne aussi bien si pas mieux
http://cjoint.com/?jmlwdXdQLJ
a bientot
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j ai egalement le probleme de la barre d outil msn sauf que moi je suis sur un mac et donc j ai amsn mais je ne sais pas comment la faire réaparaître ?
aider moi vite !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  barre d'outils MSN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.