A l'aide le launcher sims 3 plante !

Fermé
izzy - 2 juin 2010 à 12:41
 lucile - 14 mai 2011 à 17:22
Bonjour,

J'ai télécharger la version cracker des sims 3 et je lai installer sur mon pc ( vista) j'ai copier le fichier TS3 et au moment de le lancer un message d'erreur apparait ( sims3 launcher a cessé de fonctionner.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci

Izzy
A voir également:

3 réponses

Ouai enfin..moi perso j'ai le même problème avec la vrai version du jeu! et je trouve injuste que vous envoyez ch.... des personnes qui télécharge le jeu quand on voit le prix qui coûte en magasin!!!tout le monde ne peut pas se l'offrir. Ça voudrait dire que le jeu est exclusivement réservé a des personnes qui peuvent financièrement se l'acheter? Je suis pas vraiment d'accord. Moi je m'achète mes jeux, et je suis pas contre ceux qui télécharge! Je comprends. Ça va pas les mettre en faillite ça c'est sûr!
9
bah moi quand je lance le jeux ca me marque comme quoi sims3 launcher a cesser de fonctionner etc. mais les sims se lance quand meme, et c'est une fois que je joue, je jeux marche au ralenti, au lieu que les sims bougent, leurs mouvement sont entrecoupé, quand je veux kilquer quelque part, ca met 3 heure avant de prendre en compte ce que je demande et je suis obligée de quitter et de recommencer. mais biensur au bout de 10 minutes ca recommence.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
Modifié par tapion76 le 3/06/2010 à 11:20
Bonjour,
Pas d'aide ici pour toi
Si tu veux un jeu fiable tu achètes le jeu
Ah les gens ils paient pas et veulent une assistance.
Qui nous dit que ton crack plante pas le jeu ?
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !
1
Normalement tu doit lancer "TS3" et puis ca le lance sinon je sais pas , moi je l'ai telecharger installer et ca marche tres bien (je suis sur windows7)
1