Avis sur Windows Live Messenger

ali caca - 1 juin 2010 à 11:14
 TOI - 23 janv. 2011 à 21:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger

HORRIBLE
Non mais avouer que se site est superbe , sa fais très longtemps que je cherche messenger 2009 et il me donne toujours des résultats pour msn 2010 beta ( Ne le télécharger pas , c'est de la marde carrément ) Merci Le site: Comment ça marche .....!!! xoxoxoxoxo Anonyme
2011 c nule a more puri ooouuuuuuuuuuuuuuuu
la nouvelle version de windows erst nul
la nouvelle vertion de windows 2011 est nul
et bien moi je narrive pas erreur c nul
Très très fort !
Je cite le titre : MSN pour Windows XP
Je cite la description : incompatible avec XP

Bravo --'
Sinon, c'est un MSN pourri, nul, inutile avec un manque d'ordre dans les menus et un manque de fonctionnalités.
c long
pfff sa rame de trop ... --'
membre pas inscrit
15 janv. 2011 à 19:58
ca ne marche pas
sivolc73 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
15 janv. 2011 à 04:01
Fonctionne beaucoup mieux que le 2011.
J'avoue ^^ ils ont abusé sur le 2011 .x
Merci à toi
super. ou je peut télécharger msn 2011 pour windows xp
sé super
il n'y a rien de mieux que msn 2009
Convincu
(:
J'ai Chercher Pandan des heur pour telecharger msn 2009, mais depui j'ai reussi a le trouver ENFIN !!!! je regrette po de l'avoir mis vous y trouverais le bonheur de parlez avec vos amis CONSEILLE PRENNer CELUi LA !! ^_^
je tiens à remercier ce site,grace a lui,j'ai ENFIN pu retrouvé mon msn 2009!!et c'est pas faute d'avoir cherché!!!!
MERCIIIIIIII et vive msn messenger 2009!!!
Moi je le trouve bien,il et symple etc...J'ai mon ordi qui a télécharger msn 2011 tous seul franchement je regrétte il et débille.!Petit conseil prener celuis là!! :D
so cool!!!!!!!!!!!
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
Modifié par sowomar83 le 31/12/2010 à 20:54
Point forts cest un logiciel Microsft tres bien Et gratuit ce qui est rare
Les Points Faibles R.A.S
COOL MALADE
c'est bien mais...il faut que messenger à un site spécial pour les virus ou d'autres petits problèmes...Peut être qu'il y'en a un U_U j'ai pas essayer de chercher x) !
trop bien!!!msn
Totalement d'accord. Ce msn là est très ... nul. Je préférai de loin l'ancien, l'a bonne vielle version 2009 =)
kitora Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
12 déc. 2010 à 00:43
Il est impossible d'utiliser Msn 2009 Maintenant je crois... :s
merci
bien
ca marche bien
c'est 000000000

    
très bien
bon logiciel
best way to get best communication
top cool
jeromino13 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 16
23 déc. 2010 à 13:57
msn 2011 est bien mais il faut savoir s'en servir. l'encien est très bien aussi mais offre moins d'options
Super msn, car suis de 2011 est trop compliqué et moin bien et difficile a comprendre ^^
tu doi installer messenger plus !! xD
super msn
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 39
28 déc. 2010 à 19:37
Msn c'est la base !
super
Personne déçu .
20 déc. 2010 à 12:02
Ce ne marche pas !!!
merci pour tout
super msn
Ca marche pas maintenant je peux pu envoyer de message instantané
idris seridi
14 déc. 2010 à 20:29
super
tres bien mais ca marche pas
merci
intersurf Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
12 déc. 2010 à 19:26
Très pratique pour discuter avec ces potes. TRES BON DESIGN^^
c'est la meilleure chose qui exsiste pour communiquer
mais je sais pas pourquoi,ça marche pas
trop cool
c trop fort
y en a pas mieux
c'est nul pour moi! ça ne marche pas avec xp la, il n'y a même plus les onglets pour activer la web cam mienne, et aussi impossible de recevoir la demande web de mon interlocuteur.
J'ai dû désinstaller et récupérer l'ancienne version msn! pour retrouver ses fonctions video!
waw si fantastik tahx you
c'est vraiment la meilleure version
manoula vive msn messenger 2009
9 déc. 2010 à 20:33
c'est la meilleur version dans msn Messenger
bofe
c bon!!!
il tres tres bon!!
tu dois installer windows uptad pour télécharger MSN MESSENGER !!
moi non plu j'peux pas le télécharger
il est tro bien mais par contre j'arrive pas a le telecharger
pour le moment satisfait
je l aime pas il ne marche pas pour moi
il est super paraport a le 2011!!!
mais pk c'est nul comme vous dite?
C'est nul!!!!!!!!!
OUI la version 2011 est a éviter !! Je l'ai est c'est vaiment NUL
bien
Completement d'accord !
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 12
30 nov. 2010 à 05:46
La meilleure version jusqu'à maintenant. La version 2011 est à éviter.
ouais ses vraiment COOL!lol
super moyen de communucation
lesanglier&
28 nov. 2010 à 18:53
très bonne version
cool MSN !!!!! lol
c bn
cooooooooooooooool
pas mal
vraiment bien , mieux que la nouvelle version en tout cas !
jaime msn 2009 car celui 2011 je naime pas du tout alors laisser 2009 pour celui qui et comme moi merci a vous
super
Impec
Pfff.... Laisser à l'abandon XP ne leur sert à rien...
tou cool
trop cool mrc
pascal
c cool
comment ca marche
c trop b1
c'est gènial <3
bon8
et merci
petpet76950
12 nov. 2010 à 19:32
j'adore !!!
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
11 nov. 2010 à 15:58
Super pour ceux qui veulent la webcam seul sans le son !
SUper
super!!
parfaitement daccord. jessais de ravoir la version 2009 et cest toute la misere du monde pour le re télécharger
merci
Elena ! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 5
26 nov. 2010 à 19:09
pas mal
bien mais sans plus
c est nulllll !! je destèste se msn je prefèrer les autre celui là est vraiment tre nul !!ouuuu
Michael's biggest fan
18 sept. 2010 à 16:06
goooooooood
cette version 2011 me deçoit, bonne idée pour l'integration de facebook et autre réseaux, mais décidement trop de choses négatives par rapport a la version 2009...la cam unique a disparue, le pseudo n'existe plus, et il prend le nom du profil d'inscription...j'en passe,car il y en a d'autres ... la version 2009 est mieux ;-)
extra produit merci pour toute les produit de comment ça marche et pour microsoft merci pour le support de comment ça marche et tout les support du monde
5/5 super msn ^^ merci
Attention , votre verus !!! XD
:) C'est cool , je deteste Msn Vieux !!!!!
Bonjour,
Je suis sous XP depuis 4 mois je ne peux ouvrir wlm 2010 version 12 ou 14 , wlm 2011 n est pas compatible avec XP !!! grrrrrrrrr merci windaube !!! la seul solution que j ai trouvé c est installer msn 8.5cela fonctionne mais plus de cam !!!!
:):):)
impossible d'ouvrir windows live messenger depuis plusieurs jours, c'est la M---e ! ! ! !
Super nul pour la cam, on peux que mettre une conversation vidéo --'
boukhalfa64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 23:33
merci bouqou
il marhe pas avec xp sp2
c cool

    
anass fes vegas
25 oct. 2010 à 23:46
anass fes
ca march pas
sa chlinge ses trop long
tro bien =D
haezeeeeeeeeeeeeeeeek
23 oct. 2010 à 16:05
c'est trés trés pratique
c'est très pratique
magnifiko
j'adore <3 je peux parlez avec toute mes amies qui habitent loin ou pas loin !! Franchement j'adore !!
Cool
merci
incompatible windows xp x64, bravo microsoft.
lina de allemagne
27 oct. 2010 à 21:42
marche pas du tou
le vieux joe
29 sept. 2010 à 11:25
impec comme d'hab
tres redoutable
steephoouu-x3
18 sept. 2010 à 12:22
j'aaiiiiimeeeee
cirquesandra
20 sept. 2010 à 16:02
genial
parfèctement parfait
Au top
parfait
C vrai il et trop nase
c'est trop bien comparé au nouveau, le nouveau msn béta il est trop naze !!
mais ça serais cool qu'on puissse fair plus de truc
pas tres bien :/
Assé bon
j'aime ca
très très laid et rien de pratique Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cool
c'est bof mais bien
he bien je ne suis pas contente du tout , cela fait depuis le 3 septembre je n arrive pas a me connecter de mon pc, je suis allee 4 jrs en france las bas j ai pu , donc mon mot de passe est bon , j ai desinstalle , reinstalle par 3x et tjs pas possible de m y connecter j en ai marre , je ne sais plus comment faire
J'aaime pas , parce que quand on veut mettre la Cam , Ca nous fais un apelle Vidéo --' . Pas moyen d'enlever ?!
pas mal
on verra au fure et a mesure de l'evolution
super
bon
c bon
c bien
ci bien
jtd msn
merci
a tu reussi a revenir a l'ancienne version ? j'ai voulu mettre la nouvelle version ,c de la m... .Impossible de mettre l'ancienne version. merci pour info.
redoutable
didounard Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 15:29
faites attention a des messages répétitifs de personnes que vs ne connaissais pas=virus garanti! et apres micro poubelle.....;;;;;
merci pour le progré)))))))))))))))
c tré bien pour parler avec les gent que vous connésser
linda090186 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 14:06
bien bien
linda090186 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 14:05
bien
tro bien
tro lait
calisimotsxions
4 sept. 2010 à 10:23
trais bien jean vergent
msn
tb
valy92 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
2 sept. 2010 à 15:43
MSN consomme énormément de ressources, surtout lorsque vous avez beaucoup de contacts (j'en ai un peu moins de 200). Je sauvegarde l'historique de tous mes échanges (quand il ne les perd pas en plantant!). Du coup à chaque fois que je le lance et me connecte je ne peux plus toucher à mon PC pendant 5 minutes, le temps qu'il charge toutes les historiques en mémoire (pour quoi faire?? Il suffit de me charger l'historique d'un contact que lorsque j'ouvre une fenêtre de chat avec elle, et encore, les derniers échanges. Mais bon... chez Microsoft le principe a toujours été "on charge tout en mémoire, on ne sait jamais...")
Les conversations audio/vidéo sont d'une qualité médiocre, il faut vraiment que les 2 correspondant soient au [très] haut débit et qu'il n'y ai pas le moindre bouchon sur la ligne.
Ayant des amis aux 4 coins de la planète, j'utilise aussi Yahoo Messenger, Skype, Jabber, etc. MSN est de très loin le plus mauvais pour les conférences audio/vidéo. Mon préféré pour ça est Skype (de loin).
Pourquoi j'utilise toutes ces messageries instantanées? Car les français ont découvert ça lorsque Microsoft a intégré MSN (Windows Messenger en fait) à Windows, il se lançait même automatiquement. Ça faisait plusieurs années que je tchatais sur ICQ avant que Windows Messenger ne sorte. Aux USA, ils tchataient aussi depuis des années, du coup quand MSN est sortis, ils ne l'ont pas utilisé car ils avaient déjà tous leurs contacts sur d'autres messageries instantanées (principalement Yahoo Messenger), c'est d'ailleurs pour ça que depuis quelque temps, on peut dialoguer avec les contacts Yahoo! Messenger depuis MSN... Du coup, MSN est assez franco-français. C'est en France qu'il a le plus de succès d'ailleurs.
Malheureusement, les français sont assez "mouton" et ne découvrent les [soit-disant] "nouvelles fonctionnalités révolutionnaires" que lorsqu'elles sont installées de base dans Windows...
c'est pas messenger 20010
MAIS SI ON ET SUR LE 2010 ON ET OBLIGER DE SE RE CREE UN COMPTE
Mon WLM bugge depuis quelques semaines. Impossible de le lancer, l'icône apparait, et après de longues secondes, un message d'erreur....De temps en temps, le logiciel démarre...Je change de compte, et hop, même bug !
Je crois que je vais revenir à une version précédente, qui fonctionnait.....
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
c splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment coooooooooool é 2010 sera tré meilleur aussi jéspere
l'enmerdante
31 août 2010 à 10:41
oui
j'aime merci à toute l'équipe de comment ça marche
leoniecandice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 20:07
c cool.
c cool
musique97 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 2
21 août 2010 à 22:44
bon logiciel de messageri instantané
L'esthétique est joli mais je n'aime pas non plus le nouveau MSN que j'ai été obligée de charger à la suite de l'achat d'un nouvel ordi.

On a bien tenté de mettre l'ancien, mais il semble que la mise à jour soit inévitable.

Ce que je n'aime pas, c'est l'utilisation de la webcam qui a été totalement bouleversée.
Le seul choix qui nous est proposé est de faire une conversation vidéo, qui ne marche même pas d'ailleurs.

Je préférais avant, quand je pouvais allumer la cam sans utiliser le son.
ça permet de discuter avec la copine sans perdre une miette de son programme télé ou de discuter discrètement sans en faire partager l'entourage.

En plus, avec la cam séparée, on pouvait ouvrir les cams de plusieurs amis en même temps sur des fenêtres solo et se retrouver sur une fenêtre commune pour papoter. C'est maintenant impossible !

Si quelqu'un a un tuyau pour revenir à l'ancienne version... wizzez-moi !
cool
ouais c dla m....
c'est vrais peu mieux faire
solange-fashion
26 août 2010 à 18:57
Mouai ...

Il pourrait kan meme faire mieux ..

xD
c'est faible
Parfait pour ceux qui ne possede qur XP(contacts exterieurs de la France)
pas mal, facile d'utilisation ;)
pas mal, facile d'utilisation ;)
Cool!
exelent
excellent
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 23
30 août 2010 à 03:34
logiciel de discussion instane gratuit au top
cinq etoiles
bon msn merci
Tres Bon Msn , Sans Beugg' Opéé (:
meilleur msn
nul
nul
c est vraiment nul
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
10 août 2010 à 17:15
ses trop bien sa fait depuit dix ans que je l'ai!
yasmina manila
10 août 2010 à 17:11
merci pour ce moyen de communication, c'est très bien
Que des bug aller sur skype c'est beaucoup mieu et moin immature surtout la nouvelle version pourrite !
cette nouvelle version m'enerve! 2 fois en panne depuis 3 jours, ça commence a faire bp! je ne felicite pas les inventeurs...