My sims agent DS : Violet feu d'artifice sos!

Fermé
mimima - 30 mai 2010 à 16:03
 lollipos - 27 janv. 2016 à 23:14
Bonjour,

à MY SIMS AGENT , Violet veux des feux d'artifice : faux faire quoi ? aider moi svp !
A voir également:

3 réponses

Je n'ai pas fait comme sa . Violet ma demander pour les feux d'artifice et je suis aller voir Hopkins il m'a dit qu'il faudrait 2 mois ... mais il m'a aussi donner des petits feux d'artifice ensuite je suis aller les donner a Violet mais elle m'a dit que se n'était pas se qu'elle voulait donc elle me les a redonner après je suis aller voir Hopkins mais il ne me disait rien d'intéressant donc je suis rentrer chez moi et j'ai parler a Jérémy( mon assistant ) qui m'a dit qu'il avait parler avec Martin et qu'il connaissait un professeur et donc je suis aller voir Martin qui m'a donner son numéro(au professeur)je suis aller téléphoner chez moi (dans ma pièce secrète) et il m'a demander des petits feux d'artifices et des graines de fleurs je crois( ou autre chose je ne sais plus ) comme j'avais déjà les petits feux d'artifice je suis aller voir Violet elle m'a donner les graines de fleurs. Je suis aller voir Martin qui m'a dit qu'il rapporterai les affaires au professeur et après j'ai fait un petit tour jusqu'au matin et ensuite un film apparait ;tu va a la gare et Martin arrive il te donne la machine a faire des feux d'artifice ensuite je suis aller donner la machine a Violet et je suis retourner chez moi pour dormir jusqu'à la nuit je suis aller voir Violet je lui est parler et j'ai cliquer sur mini jeu et mission accomplie .
68
lolo lolita ;322
10 oct. 2010 à 14:51
merci maintenant j ai reussi grace a toi je t adore
0
moi aussi j'ai réussi
merci
0
mrci bokou !!!! je trou v pa :-) !!!! tu ma etai d1 gran sekour bsx ...
0
Moi c'est pareil :P
0
moi aussi
0
Loup bycephale Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
31 mai 2010 à 20:48
Salut, j'ai vendu le jeu il ya longtemps mais je m'en souviens un peu.
Violet, la vendeuse de fleurs te demande des feux d'artifices en forme de fleur.
Mais il te faut l'autorisation du maire.
Donc va voir Hopkins, parle-lui et il te dira qu'il est d'accord mais qu'il ne sait pas où les trouver. Puis il te dit qu'il se souvient que Martin, le chauffeur de taxi travaillait avant pour un professeur, un scientifique (désolé mais je ne me souviens plus de son nom).
Donc, même chose, va voir Martin, parle-lui il te dira qu'il se souvient en effet de lui et il te donne le numéro de téléphone du scientifique. Cours donc à la cabine téléphonique la plus proche et téléphone le professeur. Il te dit qu'il fabriquera la machine de feux d'artifices et il te dit de patienter le temps de la fabrication. Fais un tour et puis revient à la cabine. Il te dira qu'il a fini son travail et qu'il le confiera à Martin. Va voir Martin, va faire un tour et puis revient chercher les feux d'artifices et la machine chez Martin.
Voilà, j'espère donc t'avoir été utile.
A bientôt.
5
est il faut utiliser le telephone qui est dans la salle secrete de ta maison (ti accede avec la bibliotheque de ta maison) sinon j'ai essayer sa marche pas
0
moi sa marche
0
merci
0
merci et ses grace a mon assistant le chien
0
lollipos > v le voleur
27 janv. 2016 à 23:14
Moi je lui ai donne et elle m'a dit de venir lui faire voir comment ca fonctionnait le soir, mais jai loupé le rdv et je ne peux plus lui faire voir. Aidez moi svp!!!
0
lolo lolita ;322
10 oct. 2010 à 14:50
moi j ai ps trouver non plus mais en tout cas il faut aller voir le maire
-1