Probleme connection ibm sur réseau sans fil

Fermé
YOKOKOYO - 27 mai 2010 à 00:26
naced28 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 12:50
Bonjour,
je viens de reconfigurer mon IBM thinkpad avec windows xp.
tout c est bien passé. je tien a préciser que j'ai acheter cet ordinateur d'occasion!!
quand j ai voulu me mettre sur internet, je suis allé sur démarrer puis dans "toutes les connections" mais la, rien !! pas de connection sans fil, pas de connection réseau !! rien
je suis désespérer et j'ai tout essayer. si vous pouver m'aider merci

ps j ai une livebox avec cd d'installation, de se point de vue la, tout est parfais.

1 réponse

naced28 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 00:30
Bonjour, il te manque les pilotes/drivers de ton wifi.


Selon le modèle de ton thinkpad rend toi sur le site officiel:
https://support.lenovo.com/fr/en/
0
merci naced mais j ai deux autres petit problème que soulève ta réponse : comment connaître mon modèle de thinkpad et quel son les pilotes/drivers qu'il me manque. d'avance merci
0
après avoir regardé sous l'ordinateur, j'ai vu qu'il était marqué : type : 2373 mais se type n'apparaissait pas dans la liste que vous m'avez donné pourquoi ??
0
naced28 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 12:50
Personnellement mon modèle est écrit juste à coté de l'écran: "Lenovo T61"

Je ne sait où trouver sinon...

Ensuite il te faut chercher dans la rubrique
"Networking: Wireless LAN"
puis télécharger le dernier pilote selon le système d'exploitation
0