Incredimail

Fermé
Lionel - 23 mai 2010 à 22:11
mickael34230 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 24 mai 2010 à 14:31
Bonjour,

Je m'appelle Lionel, j'habite en Guyane française (vous savez tout là-bas !)l. Utilisateur d'incredimail depuis déjà quelques années, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.

Aujurd'hui, pour la première fois, je viens d'acquérir un ordinateur portableet j'ai voulu réinstaller incrédimail dans ce portable qui est équipé de Windows 7.

Après installation, incrédimail ne veut plus s'ouvrir, il me réclame sans cesse l'installation de "Flash", ce que j'ai fait mais toujours pas de résultat. On dirai t qu'incredimail cherche, en permanence à l'ouverture, à installer ce "flash" mais sans succès.

Alors, si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, cela m'enlèverait une belle épine du pied.

Remerciements par avance et sentiments cordiaux à tous. Lionel,
A voir également:

1 réponse

mickael34230 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 2
24 mai 2010 à 14:31
Moi je te dit ne mais pas incredimail ya pleins de virus on me la dit quand j'ai fait mon stage soit tu instale mozilla thunderbird ou tu vas sur ta messagerie orange, sfr sa depend
0