Séjour à Disneyland Resort Paris

DisneylandxParis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 20 mai 2010 à 19:05
 Sunshine - 20 janv. 2012 à 18:58
Bonjour, si j'ai crée cette discussion c'est tout simplement pour vous proposer mon aide à propos de réservations pour des séjours à Disneyland ! Il est vrai que lors du premier séjour, il est difficile de connaître toutes les astuces et les bons plans du parc, j'avoue, moi je me suis fais avoir au début mais maintenant après 7 visites, il n'a plus de secret pour moi. Alors si vous avez des questions que ça soit pour la réservation, pour le choix des hôtels, pour les restaurants, attractions ou autre, n'hésitez pas ! Pour toute info, j'ai déjà séjourné 3 fois à l'hôtel Cheyenne, 2 fois à l'hôtel Sequoia et 1 fois à l'hôtel Newport Bay Club ! En mis-juin j'y retourne pour un séjour au New York ! Cordialement !

9 réponses

erikaa07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 43
23 oct. 2010 à 15:34
Bonjour, je viens de voir votre annonce la je suis actuellement entrein d'essayer d'avoir des renseignements afin d'effectuer un séjour à eurodisney, qui ne soit pas hors de prix nous sommes une famille de 2 adultes et de 3 enfants : 8 ans, 4 ans et 2 ans, nous rechechons un hotel proche d'eurodisney, 5 minutes à pied maximum je voudrais savoir quel hotêl vous nous conseiller et vos astuce pour pouvoir avoir un séjour le mois cher possible .
Je vous remercie pour vos conseils .
Cordialement .
Erika .
43
Bonjour, je souhaite organiser un séjour 2 jours/1 nuit pour ma famille (2 adultes et 2 enfants) à Disneyland Paris mais je ne sais pas comment m'y prendre. Réservation du train, de l'hotel, des entrées au parc... et tout ça biensur au prix le moins cher. Si vous avez des astuces ou des adresses de sites pour des tarifs compétitifs je suis intéressée. Merci d'avance. Sissi.
21
bonjour et merci de ton aide
j'ai reservé pour passer 2 jours 2 parcs et 1 nuit a l'hotel cheyenne
le 1er jour on arrivera par le rer et le dernier jour on repart en tgv de marne la vallée
mes questions :
- le 1er jour il faut se rendre directement a l'hotel sans passer par l'entrée du parc ?
- il y a des navettes faisant rer/hotel ?
- le dernier jour je dois laisser les bagages a l'hotel et les recuperer avant d'aller a la gare --> une idée du temps de tranfert parc-hotel puis hotel-gare
il faut que je prévois combien de temps à l'avance ?
(je pense encore a une question : on doit reserver les navettes ?)
merci pour toutes tes réponses
10
Bonjour Sissi,
Tu peux allé voir sur le site : www.PromoParcs.com
Il propose des promotions dans la plupart des parcs d'attractions.
J'ai réservé un séjour à Disney.
Estelle
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche de trucs.... et tarifs pour un séjour au David Crocket nuit du 16 pour 7 adultes et 2 enfants....
que me conseillez vous????
mille mercis
6
Bonjour,

Je suis allée 3 fois à DisneyLand et je pense y retourner l'été prochain. Avez-vous des trucs et astuces ?
Et savez-vous où l'on peut trouver Jack Sparrow ? Je le cherche désespérément...

Merci de votre aide !
4
coucou pour jack sparrow j'y suis aller le 17/12/11 et je l'ai vu près de la grotte en tête de pirate (désoler je ne suis pas très clair )
0
Merci ! Ne vous inquiétez pas je vois de quoi vous parlez. Des amis m'ont dis que l'on pouvaient voir Jack Sparrow à 3 endroits différents.
0
highseya Messages postés 64 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 7
14 juin 2011 à 14:58
je vient de voir la place gratuite pour les petits mais sa reste quand meme chere
2
aurora78 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 8
26 juin 2011 à 10:23
voici un lien très utile : https://www.mestickets.com/Disneyworld-Paris-Eurodisney.html

tu y trouveras tjs les meilleures promos en cours pour eurodisney
2
saberbo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 10:15
je cherche un hotel pas cher à disney pour 2 adultes et 2 enfants comment pourrais je profiter des offres. merci
0