| 2 dadaboss92, le dimanche 4 septembre 2005 à 21:11:35 Répondre à dadaboss92 | 4 Danchy, le lundi 5 septembre 2005 à 21:25:50Bonsoir dadaboss 92 !
Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Ta méthode est peut-être une autre solution, mais, j'ai utilisé celle de francisbrico qui permet une seule manipulation.
Quant à ton problème de musique, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce genre de montage avec interruption du son. Il doit y avoir une manip à faire au niveau des transitions je pense. Un membre du forum t'as donné un tuyau que je ne connaissais pas non plus, je pense que c'est une bonne piste, mais hélas, à ce jour, je n'ai pas la solution exacte.
Bonne chance et encore merci pour ta réponse
Danchy Répondre à Danchy |
| Salut à tous
...meme problème, mais pow.point ne reconnait que les fichiers wave et je me retrouve avec un pps de 53 Mo !!!
bref moi aussi je galère ! Répondre à Franz (hopla) |
| 6 gienas, le dimanche 29 avril 2007 à 21:56:53Bonsoir Franz (hopla) et tout le groupe
Tu peux considérablement alléger tes fichiers wav, en les passant à la "moulinette" qui en fait des riff wave. Dans les gratuits, Audacity fait cela très bien. Google devrait te permettre de le trouver.
Un wav "normal" se retrouve approximativement de la taille d'un MP3. Répondre à gienas | Ok, ça marche j'ai fais ça avec CDex.Il converti un wav rif ou un truc comme ça reconnu comme un wav normal. merci. maintenant faut que je me trouve un kador du pps, je galère encore pour exporter mes pps avec la musique ! Répondre à Franz (hopla) |
| .....avec la musique au bon endroit ! parce que là il me rejoue le démarage du même morceau de musique à chaque nouvelle diapo !!! Répondre à Franz (hopla) |
| 9 francisbrico, le lundi 30 avril 2007 à 11:24:55Bonjour
pour inclure le son il faut passer obligatoirement par
diaporama puis transition et là il y a "son" et c'est par là qu'il faut utiliser votre fichier son
puis cocher en boucle
Vous allez voir tout est OK
a+ Répondre à francisbrico | Bonjour,
pour que ton pps utilise le moins de MO , utilise DBPOWER AMP
c'est un petit logiciel que tu peut trouver partout et qui te compresse la musique donner Répondre à 5836stphan |
| YES...mais l'exportation du diaporama se fait toujours sans le son, je l'ai inséré depuis le menu "insertion" et non depuis le menu "transition" car il ne se lit pas sur la longueur du diaporama.Possible que office 2000 bug sur ce sujet.La solution pourait etre d'entrer le fichier son dans la bibliothèque ??? Répondre à Franz (hopla) |
| 12 francisbrico, le mardi 1 mai 2007 à 12:14:23Je répète
pour inclure le son il faut passer obligatoirement par
diapo rama puis transition et là il y a "son" et c'est par là qu'il faut utiliser votre fichier son
puis cocher en boucle
sinon l"exportation ne se fera pas (j'en ai fait assez pour être sur que ça marche)
votre problème est ailleurs (voir sur la 2ème image si vous ne touchez pas au son) Répondre à francisbrico |
| HA OUI...ça y est le problème venait de la 2ème diapo comme vous l'avez signalé, avec tous mes essais elle était mal paramétrée, maintenant je l'ai enregistré sous forme de diaporama et il se lit avec la visionneuse sur le pc portable.Et maintenant j'ai un pps de 10Mo impossible à envoyer: sans doute compresser la 10zaine d'images pourtant en 72ppp' mais le fichier musique fait aussi 7Mo !!!
merci pour tout
Franz Répondre à Franz (hopla) |
| 14 francisbrico, le mercredi 2 mai 2007 à 16:39:05Bonjour
tant mieux si ça marche ça ne pouvait être autrement
un logiciel gratuit par exemple et en Français DBpowerAmp permet de convertir et de compresser les fichiers sons
a+ Répondre à francisbrico |
| Merci pour le logiciel, je vais sans doute l'essayer, j'ai utilisé CDex mais j'ai tellement compressé la musique (1,2Mo) que mes contacts l'on trouvé très ...moche, (c'était pourtant du E.L.O.)
Comme logiciel de diaporama je maitrise plutôt pas mal "dvd picturelab 4" de chez uled, mais pour mettre ses photos en ligne c'est pas le top !
@+ Répondre à Franz (hopla) |
|
| 18 gwenaelle, le dimanche 29 juillet 2007 à 20:55:16Bonjour,
Je suis en train de faire un diapo pour des pots et impossible de mettre la même bande son en continue sur 2 ou 3 diapos consécutives! Alors je suis venue sur ce forum, j'ai essayer ta solution de cocher "en boucle" dans "transition" "son" et j'ai beau tout essayer y a pas moyen!! je ne comprend pas, alors je me dit que peut-être tu pourrais me répondre!
Merci d'avance.
Gwenaëlle Répondre à gwenaelle | Bonjour
sur la première diapo
cliquer sur diaporama puis transition
sur son faire défiler et cliquer sur le son ou la musique que vous voulez
puis cocher en boucle jusqu'au suivant
vérifier que sur la 2 ème diapo et après il n'y a pas de cocher "arrêter le son précédent"
sinon le son doit continuer
a+ Répondre à francisbrico |
|
|
|