Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Relay Smtp Alice [Résolu]

Tom - Dernière réponse le 28 oct. 2005 à 18:43
Bonjour,
voici le problème :
Apparemment, Alice n'autorise pas la configuration d'OUtlook pour l'envoi de message avec une autre adresse que celle d'Alice. Ainsi, il n'est pas possible d'envoyer un message avec une adresse free en utilisant le serveur smtp d'Alice.

Solution essayée:
pour contourner ce problème, j'ai essayeé d'installer un serveur smtp type Postkard ou freesmtp. Je n'arrive toujours pas à envoyer de message.
La même config depuis un PC raccordé sur Noos fonctionne, mais pas sur Alice, je ne sais pas comment faire. Peut-être faut-il changer un paramètre au niveau du modem ADSL (genre smtp relay) ?

Une idée ?

Merci.

Tom
Lire la suite 

Relay Smtp Alice »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

1/ finalement arrives-tu a envoyer ou a recevoir les mail d'autre boite (laposte, yahoo) en passant par logiciel messagerie firefox thunderbird ou outlook express ?

2/ es-tu satisfait de Alice ?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Relay Smtp Alice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?