Signaler

Jeux de poker texas holdem [Fermé]

Posez votre question sasukevin 170Messages postés vendredi 8 janvier 2010Date d'inscription 10 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2010 à 20:32 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'aimerai jouer au poker texas holdem mais tout les sites que je trouve son avec de l'argent reel et etant mineur... je ne peut pas donc auriez-vous des sites de poker texas holdem avec de largent non reel et si possible sans telechargement???
merci d'avance ;)

Utile
+0
plus moins
salut, si tu veux tu peux y jouer sur facebook. entierement gratuit et tu peux jouer avec tes amis.
Utile
+0
plus moins
Si tu veux , il y a Governor of Poker . ( Totalement gratuit ) et n'a besoin d'aucun téléchargement mais tu n'as qu'une partie du jeux si tu veux tout le jeu ( ce qui ne sert strictement a rien , car la partie reste la même , c'est toujours du poker ^^ ) Il faut le télécharger et cela est payant .
Utile
+0
plus moins
ok dac merci je v essayer pour fb alor merci ^^
totomann 732Messages postés jeudi 11 mars 2010Date d'inscription 22 décembre 2014 Dernière intervention - 18 mai 2010 à 18:47
il te suffit juste de taper poker et il te mettra comme proposition "texas hold'em poker" clique et amuse toi bien ;) moi je m'en lasse pas
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

PokCity.com, c'est quoi ?

* Du Poker Gratuit !
* Des Poks (jetons virtuels) à gagner !
* Une boutique pleine de cadeaux !

Venez donc nous rejoindre sur PokCity.com, l'inscription est 100% gratuite, le jeu également !

Bon jeu !
Utile
+0
plus moins
pourquoi aller tout le temps sur ce site pourri de fesse de bouc ? achète les jeux et pis voilà roh ça m'énerve ça aussi -_-

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !