Gros pbs de connexion avec ADSL

Fermé
supercool - 26 nov. 2002 à 04:01
jfgr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2002 - 28 nov. 2002 à 12:49
bonjour,
j'ai 1 connexion adsl qui deconnecte sans arret.On m'a dit(club-internet)qu'il y avait de gros problemes avec les cartes meres VIA et qu'il fallait télécharger les patchs.Je l'ai fait et cela n'a rien changé.Que faire pour que la connexion ne casse pas.(il peut y avoir 1 déconnexion au bout de 5 mns,20mns ou maxi 3/4heures).
Merci et j'attends mon sauveur avec impatience.

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2002 à 06:42
As tu bien mis tous les filtres ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
oui tt a ete verifie plus d'1 fois
que faire ? ps:je n'ai qu'1 filtre
0
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 20
26 nov. 2002 à 07:30
faut mettre mes filtres sur toutes tes prises téléphonoques, sinon dès que qqn utilise le téléphone ca te déconnecte.
C'est koi ton modem et ton sysem d'exploitation ? Sois bien sur d'avoir les bons drivers pour ton modem.

Tex
0
win98 & modem b-focus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres souvent qd j'envoie mon peer to peer ça deconnecte 5mns apres.JE N4EN PEUX PLUS!!!!en surf uniquement je reste connecter bcp plus longtemp.a l'aide et merci encore.
0
jfgr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2002
28 nov. 2002 à 12:49
il y a plusieurs possibilités:
déja en ce qui concerne la carte via ,il te faudra certainement acheter une cate fille usb de marque BEEWAN (pas sur de l'ortho )
,car,même avec les patchs cela ne suffit pas,bien souvent

deuxième chose
si tu a une lampe hallogène branchée sur le même circuit que ton pc il te faudra essayer de la débrancher et essayer à nouveau de te connecter car les hallogènes sont responsables de micro coupure et d'instabilité

Il reste encore une possiblité mais ca c'est quand tu ne peux pas du tout connecter le modem adsl,c'est de vérifier la puissance de ton boîtier d'alimentation,il te faudra 300 w pour être tranquille

Pour éviter d'acheter des filtres suplémentaires il te suffit de faire partir du second filtre livré avec l'adsl tous les câbles qui vont vers les autres prises murales téléphoniques

Essayes avec tout ça déja
0