Probleme de webcam PACKARD BELL easynote SL65

Fermé
amel8013 - 16 mai 2010 à 20:43
 amel8013 - 5 juin 2011 à 11:29
Bonjour,

J'ai un gros souci avec ma webcam dès que je veux la lancer sur msn ou sur un logiciel, un message m'indiquant que ma webcam est utilisé par un programme s'affiche or je ne parviens pas à trouver ce fameux programme.
HELLLP !
A voir également:

3 réponses

Pourrais-je avoir de l'aide; voilà maintenant 1 ans qui s'est écoulé et je n'ai toujours pas réussi a réparé cette fichu Webcam :-(
1
thastm Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
16 mai 2010 à 20:59
Bonsoir AMEL
Sans doute , à l'ouverture de WINDOWS ,un programme de t chat" se met automatiquement en marche (icône actif) ainsi que la connexion de la webcam ;
Il faut aller dans "démarrer" "tous les programmes" et voir dans la liste un nom qui correspondrait à ce style de "t chat" (site de t chat, site de rencontres,...)
Si il y a un résultat, il faut cliquer sur le nom du programme pour l'ouvrir;
Après, dans le site ,il faut régler "les paramètres de connexion" et surtout NE PAS COCHER "démarrer à l'ouverture de WINDOWS"
*** En espérant que ces informations vont t'aider***
0
Je vois la ou vous voulez en venir mais je ne trouve pas ce programme t chat, je vois pas du tout quelle programme pourrait correspondre à a ce style de t chat ...

Cordialement.
0