Driver ati mobility radeon HD3430

Résolu/Fermé
sandra38000 - 13 mai 2010 à 20:19
 sandra38000 - 13 mai 2010 à 22:06
Bonjour à tous,

Je sais que pour vous tous, ce problème est du réchauffé.
Mais bon après avoir lu pendant plus d'une semaine tous les forum du net qui parle de se problème et télécharger tous ce qui as été proposé (pour ma part 77 pilotes différents pour mon ati) rien ne marche.
Mais d'abord mon PC:
Packard bell easynote sl65 m 014 sous xp que j'ai installé (à l'achat vista)
Tous les pilote son installé sauf ma carte graphique une ati mobility radeon HD3430.
J'ai installé ma-config.com , et autres utilitaire de ce genre et rien.
Quand je vais sur le site de ati/amd, il n'y ai pas pour ma config.
J'ai installé catalyst 10.4 , 10.2 , 9.8 , 8.1 et toujours rien.
J'ai installé ati oméga et rien.
Si je n'avais pas acheté ce PC pour faire du jeux (guildword, sims et autre) mon pc serai très bien comme il ai.
Alors, si vous aviez quelque chose qui marche vraiment, je suis preneuse: le bon driver qui marche, un pilote générique/universel, un pote qui bosse en informatique, un prête vaudou...
Tous ca pour vous dire s'il vous plait pourriez vous m'aider s'il vous plait et cela pour raison qui me son propre : je paie mon abonnement a different jeux en reseau pour rien et parce que j'en ai assez d'avoir l'air conne.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

sandra38000
13 mai 2010 à 22:06
Merci pour les non réponses. Pas grave, je ne suis pas rencunière. La preuve, j'ai trouver la solution qui a fonctionné chez moi ici:
https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/2691-mettre-%C3%A0-jour-la-carte-graphique-ati-sur-un-pc-portable/
Ca a permis a ma carte graphique d'etre détecté et donc de fonctionné.
En espérant que ca aidera d'autre parsonne
1