Fw: LIENS COMMERCIAUX google france.A C

Résolu
mimi - 13 mai 2010 à 00:21
 Willy - 25 mars 2011 à 17:23
bonjour à tous,

j'ai été contacté aujourd'hui par "google (par téléphone) , pour apparaitre en 1ere page (275€).
j'ai mordu a l'amecon et j'ai reglé par carte bancaire via PayPal(1ere utilisation donc je ne connais pas le fonctionnement ni les recours.)
je trouve quand meme bizare que google démarche au téléphone pendant environ 2 heures, le prix a été majoré de 10 € en me disant que c'est pour PayPal qui m'enverra 1 facture, mais le plus génant est de savoir si ce n'est pas une arnaque?

le paiement a été effectué (mais mon compte non débité à l'heure actuelle) mais Paypal m'envoye 3 mails, le 1er: bienvenue, le 2eme paiement réussi, et le 3eme paiement récurrent créé( avec une date de paiement le 12 juin pour la somme de 255€). hors je n'ai demandé qu'un mois.
vont-il me prélever?
pourriez vous me renseigner sur Paypal et sur les démarches téléphoniques bizares de Google?


merci a tous de votre aide.
voici Détails de l'abonnement
Actif
Marchand Bamboo Media S.L. Vérifié | kp@specdep.dk
Profil créé le 12 mai 2010 | N° d'identifiant du profil I-RKVMC6G1SJ2H


Détails du paiement Type de paiement Montant dû par cycle Nombre de cycles
Cycles restants Fréquence de cycle Montant reçu
Paiement initial €0,00 EUR -- -- -- €0,00 EUR
Période d'essai €285,00 EUR 1 0 Par mois €285,00 EUR
Paiement récurrent régulier €255,00 EUR Indéfini Indéfini Par mois €0,00 EUR
Total €285,00 EUR

Détails de facturation
Nom de l'objetGoogle liens commerciaux pour hotels
Date du prochain paiement12 jun 2010
Date du dernier paiement dû Indéfinis - continuer jusqu'à l'annulation

Ajouter les paiements ayant échoué à la prochaine facture Non


voici le mail que j'ai recu, ainsi que l'adresse de la facture:

Cher client,
Merci d'avoir pris mon appel, ce fut un plaisir de discuter avec vous.
Etant agent Google, voici notre offre exceptionnelle :
VOTRE LIEN SPONSORISE SUR LA 1ERE PAGE DE GOOGLE TOUS LES JOURS (1MOIS)
Tarif regional
INCROYABLE RAPPORT QUALITE PRIX A 250 €
POUR LES 5 PHRASES DE RECHERCHE LES PLUS RENTABLES , à partir du 2eme mois, nous pouvons augmenter ou réduire vos phrases ,
75 € HT par phrase par mois, ou garder les 5 à 250€ HT.
NOS OFFRES INCLUENT:

* MISE EN PLACE SUR LA 1ERE PAGE DE GOOGLE SOUS 48 HEURES

* LES 5 PHRASES DE RECHERCHE LES PLUS RENTABLES POUR VOTRE ACTIVITE.
COUVRANT LA LOCALITE OU REGIONS DESIREES,
PRODUISANT LE PLUS GROS VOLUME DE CIRCULATION VERS VOTRE SITE
INTERNET.

* L'OPTION D'AUGMENTER OU REDUIRE VOS PHRASES DE RECHERCHE

* PAS DE CONTRAT A LONG TERME.

* ASSISTANCE PERSONNALISEE DE VOTRE RESPONSABLE DE COMPTE CLIENT

* RAPPORT DE POSITIONNEMENT MENSUEL

* MODIFICATIONS ILLIMITEES DE VOS PHRASES CLES

* RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE.
Nos prix sont forfaitaires et non soumis au nombre de clicks
Nous sommes fiers de pouvoir garantir votre présence sur internet.
Si cette proposition vous interesse, veuillez me le faire savoir par retour de mail, je me ferai un plaisir de vous faire la demonstration
D'un des emplacements que vous occuperez.
Des Questions? N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Mme DELVAUX ANNIE
Responsable Commerciale

www.topsearch-google.com
Heures d'Ouverture: Lundi -Vendredi 10.00 - 13.30 / 14.30 - 18.00 Heure Time (GMT +1 Hr)
Contactez nous: France: 01 72 04 05 04 Espagne : 34.952.922 362 Angleterre : 0871 919 2000 Germany 069 222 25292

Bamboo Media - Office 22,Edf. Martin Buendia,Portal 1D,Camino de las Canadas 1D
29651,Mijas Costa,Malaga,Spain. CIF: B93035905. Tel 00 353 16968060. www.bamboo-media.net.
A voir également:

36 réponses

BAMBOOMEDIA CET UN ARNQUE ET ENCORE ARNAQUE CET SON DES GENE QUI TRAVAILLE AVANT CHEZ STORMMEDIA DONC ANDY ,BOBBY ET COMPAGNIE ATTANTION POUR VOTRE CARTE CREDIET IL RESTE JUSTE UN ANS ET APRES IL CE CASSE AVEC PLEIN DE FRIC ANS PLUS ILS ARNAQUE LEUR PERSONELLE AUX MAXIMUM IL TIRE 24 PROCENT PAR SEMAINE DE LEUR PAYE IL SONT BIEN CONUE DANS LE MILIEULLE DE ESCRO IL SONT AU COSTA DEL SOL A EL ROSARIO AU SU LE SUPERSOL IL LES CROIRE A LEUR PERSONELLE QUE CET BAMBOOMEDIA QUI PAYE LE TAX MES CET FAUX IL METTE TOUS DANS LEUR POCHE COMME AVANT TOPSEARCH SL JE TRAVAILLE POUR TOP SEARCH ET IL SONT PRIX BOUCOUP DE ARGENT DE MOI ANS PLUS JE PLEIN DE PROBLEME AVEC LE IVA TVA JE PLEIN DE DETE A CAUSE CET ARNAQUE FAIT ATTANTION A TOULMONDE PORTE PLAIN AU FLIC ANS ESPAGNE
0
KRISTINA DE LION
12 nov. 2010 à 22:57
OUI JE RECU UN TEL DES UN GARS DE BAMBOOMEDIA UN BELGE FEMME TRES VULGAIRE AU TEL JE RIEN COMPRIS DE SONT BLA BLA ELLE ME PROPOSE ETRE SUR LE PREMIER PAGE ET JE VOULEZ PAS DONC ELLE ME PASSE UN MEC ANGLAIS AVEC UN TRES VEUIX VOIX IL MA DITE JE SUIS MANAGER RICKY ET IL MA DITE QUE CET BIEN BAMBOOMEDIA QUI TRAVAILLE AVEC GOOGLE JE DEMANDE LE NR DE LICENCE DE GOOGLE ET IL REPOND CET ANS ROUTE DONC CET GARS ARRETTE PAS MES DE TEL POUR MES DEMANDE MA CARTE DE CREDIET ET JE PAS DONNE PASQUE JE SUIS ALLE SUR LE FORUM ET BIEN CET UN ARNAQUE
0
Je viens d'avoir un appel d'une femme belge un peu vulagaire qui vient de me proposer exactement la même offre !!!
Je mtrouvais cela un peu louche, trop intéressant pour être vrai mais quand même un peu tentée... Merci de vos commentaires qui feront que je vais l'envoyer p.... dès demain matin quand elle va me rappeller !!!!!
0
jean claude
21 nov. 2010 à 18:01
nous sommes un établissement hôtelier, et nous nous sommes fait avoir, même procédure appel téléphonique...etc notre compte a été débité de la somme de 250.00€, nous avons reçu une facture "bidon", et tout en bàs de celle-ci il y avait des coordonnées:
www.bamboo-media.eu
Lorsque nous avons voulu jeter un coup d'oeil sur leur site, comme par hasard, il n'y avait rien mis à part les messages et les témoignages divers concernant cette arnaque.
Nous avons fait opposition auprès de notre banque pour ce prélèvement frauduleux.
Nous avons porté plainte.
Cela remonte à début octobre 2010.

Et cette semaine, notre banque nous a contacté pour nous signaler que notre débiteur virtuel réclamait son argent...

A SUIVRE
ET méfiance à tous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour ces commentaires ... je viens d'être contactée par téléphone (après un premier appel il y a un mois); et j'ai demandé à être rappelée demaion pour réfléchir ... et regarder ce qui se dit sur les forums ... Et bien j'ai bien fait !!! Vous venez de m'éviter de faire une grosse bêtise !! J'étais prête à suspendre ma campagne adwords pour faire celle-là ... Ils sont forts ces commerciaux ... c'est incroyable ...
Merci à tous et bonne chance pour vos démarches à suivre !
0
je vien d'etre demarché mais heureusement je leur est demandè un delais de reflexion et je li que c'est une arnaque merciiiiiiii
0
le 20 decembre 2010, je viens de me faire arnaquer également de 142,80
je suis dégoutée d'avoir été aussi naïve. j
0
moi aussi j'ai marché par contre je suis bien en première page de google depuis le 20 décembre 2010, demain je vais appelé au numéro que j'ai en france, je vais voir si c'est un faux numéro.
0
je d'être contacté par la même société qui s'est faite passé dans un premier temps par google, devant m'a méfiance à ne pas donné mon numéro de carte bancaire, le vendeur m'a demandé de le reconstacter au 01.72.04.05.04 pour me prouver qu'il faisait bien parti de google. mais quand j'ai appelé je suis tombé sur BAMBOO MEDIA. la il m'assure être partenaire de google. par méfiance je tape le nom de société sur internet et je tombe sur ce forum, merci à vous, j'ai failli me faire avoir, car c'est vrai que les commerciaux sont très fort.
0
je viens d'être contactée à l'instant, et ben que tentée, j'ai demander une heure de reflexion, elle doit me rappeler vers 11h30....
c'est pas tout beau ce que je lis sur internet... je sais pas quoi faire mimikiki a l'air content, les autres ou en êtes-vous?

merci merci
0
Puis pire encore ...google qui offre une 1 ere position ...je pense que bon nombre serait deja au courant non ? google fait pas encore dans le social il me semble . aller envoyez les ......ces voleurs , faites donc votre campagne adwords vous même au lieu de leur 5 mots clé bidons ...sur 1 mois ca coute bien moins cher promis juré ! et dire que j ai oser me poser la question ...c' est nouveau ?? pfff oui une nouvelle arnaque c' est tout ! si vous voulez je vous le fais pour moins cher mdr !
0
Moi aussi j'ai échappé à l'arnaque de justesse ! Après avoir été attirée pas cette offre alléchante à 149 euros par mois réservée exclusivement aux auto-entrepreneurs, j'ai bien sure donné mes coordonnées bancaires comme une imbécile....leur demandant quand même quel serait l'intitulé du prélèvement..là, la nana me dit : "bamboo média" pour Google....

Bref, une fois l'appel terminé, je vais sur le net et là paf !! je vois l'arnaque, j'appel ma banque direct pour faire opposition sur ma carte.

Et devinez quoi? 5 minutes après je me fais harceler au téléphone fixe et portable, je réponds pas...puis au bout d'un moment (appel toutes les minutes quand même) j décroche et là, je les ai pourrit, mais alors, bien comme il faut et je leur ai dit qu'il ne verraient jamais la couleur de mon pognon parce que j'avais fais opposition à leur arnaque.

La nana n'a pas fait la fière, me disant qu'elle n'insisterait pas mais que je perdais une grosse opportunité...bien sure ! celle de me faire arnaquer !

Alors n'hésitez pas à faire opposition et à poussez votre gueulante ! Ils n'ont aucun moyen d'agir, j'ai appelé Google pour savoir s'ils connaissaient Bamboo média, et bien sure que non !

Donc, usurpation d'identité, arnaque and co, ils vont pas vous poursuivre en justice les mecs, ils sont noirs corbeau, vous en faite pas !! Ils vous oublieront vite vite !!
0
C'est une arnaque, les liens commerciaux google sont payables aux nombre de clics (ce qui peut chiffrer)et selon ce que l'annonceur veut payer pour le classement...

Voir: https://www.commentcamarche.net/faq/9258-les-liens-sponsorises-google-adwords-adsense-etc
ou http://www.agc-webmarketing.com/referencement/google-adwords.php
-1