Probleme dans Wolfteam !!! Aider moi SVP !!!

Résolu/Fermé
LeChaBiindu973 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - Modifié par LeChaBiindu973 le 12/05/2010 à 19:09
 quentin81 - 15 oct. 2011 à 23:16
Salut !
J'ai telecharger un jeux qui s'apelle wolfteam j'arrive a me connecter sans probleme, j'entre dans un serveur normale, et lorsque j'entre dans une salle un message me dit " Sorry game disconnect due to networking probleme Contact to internet service admin, or check if your window or vaccine firewall has been set C114 "
Sa me donne se message a chaque fois que je rentre dans une salle que se soit 1v1 2v2 ou 8v8
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît !

6 réponses

xX-01-Xx Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 12
7 nov. 2010 à 16:16
salut,

Je crois que c'est quand trop de personnes font lagger la map , WolfTeam te considère comme un surplus et t'éjecte.

Sinon essaye de faire une exception a Wolfteam dans ton pare-feu Windows

En espérant t'avoir aidé,

xX-01-Xx
3
salut,
moi ca me le met de temps en temps mais par sur toutes les partie mais si j'aissaye successivement de rentrer dans une partie ou il me mette ton message au bout d'un moment je peux rentrer
mais je croie que c'est un probleme de connection !
3
c que tu a des problem de conexion ton ordi et pas asser puissan
3
xX-01-Xx Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 12
24 déc. 2010 à 21:25
Ouais, sinon c'est ça.
Mais pourtant j'ai des amis qui jouent avec une connexion assez puissante et ça leur fait de temps en temps.

xX-01-Xx
0
xX-01-Xx Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 12
Modifié par xX-01-Xx le 25/07/2011 à 21:30
J'ai fait quelques Test et je crois avoir compris :

_ Si ce message s'affiche avant de rentrer dans la partie (donc quand on doit "ready" ou "start"), C'est que les joueurs on trop de MS donc vous êtes expulsé comme si vous étiez un surplus.

_ Si il s'affiche en pleine partie, Votre connexion est trop faible.

xX-01-Xx
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa marche pas j'ai pas un message de wolfteam et puis j'arrive pas a me connecter ses chians
1
moi aussi, ça me fait pareil
0
c parce qu'il n'y pu de place
1
oui de toute facon ya pus jamer de place ce que je fais pour pas menmerder je clique sur rejoindre rapidement et hop un niveau au hasard
0