Pokemon Intégrale Saison 1

Pokemon-intégrale - 12 mai 2010 à 16:58
 Miaow - 5 août 2015 à 03:29
Bonjour,Je cherche L'intégrale de la saison 1 Mais introuvable savez vous où je peux la trouvé J'aimerais acheté le coffret intégrale Merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:59
Salut,Enfin quelqu'un qui cherche à acheter ce qu'il n'a pas et non pas les télécharger, merci.
Sur Amazon il y à ça https://www.amazon.fr/Pok%C3%A9mon-saison-1-vol-1/dp/B00290FWV6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1273679866&sr=8-1 mais je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherche.
3
Pokemon-intégrale
13 mai 2010 à 04:30
Re: je ne télécharge pas je trouve que ses mieux d'acheté pour plein de chose 1ère chose on peux le voir en haute définition sur la télé ou sur l'ordinateur et si on n'a pas compris un passage on peux repasser en arrière donc je trouve sa super En ce moment j'éssaie de réunir tout tout tout mais des fois j'arrive pas a trouvé je ne sais pas si tu connais card captor sakura j'ai les 4 Ost je les trouve super:d et j'ai aussi star wars 1 2 3 + le bof de l'épisode 1 avec toute les musiques du film ensuite je compte acheté les B.o.f de pokemon les musiques pokemon Tv quand je regarde pokemon y a des musiques je crois qu'il y a un cd pour le lien que tu m'as donné ses la saison 10 i dit la saison 1 mais...je cherche l'intégrale de la saison 1 avec tout les épisodes les 82 épisodes merci de m'aidez
0
Tu es donc un collectionneur. C'est la raison pour laquelle tu achète.
Car le téléchargement c'est toujours fais en haute-définition quand on à les bons liens, le fais d'aller m'acheter un DVD blu-ray me revient trop chères, consomation essence + 50 € en général à la sortie du film...
Je préfère télécharger, en 5min un film en UltraHD et le regarder tranquillement sur tout mes espaces de confort que de le payer, de plus si c'est pour enrichir des capitaliste pourris :)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 11:36
J'en ai trouvé un qui comprend les volumes 1à3 qui doivent à mon avis être de la toute première saison mais le seul problème c'est que le vendeur le vend ... 249,90€. Il ce fait un bénéfice confortable car les première saison en DVD deviennent de plus en plus rare en neuf.

C'est un peu comme pour la version longue de "le seigneur des anneaux:la communauté de l'anneau" que l'on peut trouver a des prix exorbitant sur internet.
0
Pokemon-intégrale
13 mai 2010 à 16:11
Oui je comprend ! plus ses ancien plus sa deviens cher comme sa se vend plus en magasin depuis longtemps ses sur que si on le trouve sur internet ses rare mais comment faire pour trouvé l'intégrale existe t'il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://poke-monde.over-blog.com/
0