Posez votre question Signaler

Supprimer search bar [Résolu/Fermé]

genic 2Messages postés lundi 2 mai 2005Date d'inscription 31 août 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2005 à 00:52
Bonjour Comment supprimer cette Search Bar qui s'est installée à mon insu ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Vas voir deja dans panneau de congig, ajouter/ supprimer des programmes si elle y est.
Puis vàs dans : demarrer, poste de travail, C:, program files et regarde si tu vois la " barre" en question ça devrait etre un dossier qui porte son nom

Si tu as pas spybot telecharge le ici il te sera utile:
Spybot Search & Destroy

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
c introuvable ;ni dans ajouter/supprimer ni dans c:

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
salut,

Je l'avais avant cette search bar mais j'avais trouvé un petit programe pour l'enlever sur un site inpec.

Réponse
-1
moins plus
dsl suite:

mais depuis g formater et j'ai perdu se fichier et depuis impossible de le retrouver :s

Réponse
+0
moins plus
cette searchbar est un spyware. Il faut donc telecharger un antispyware. Je te conseille Ad Aware. va sur Ad-aware
Mets a jour les definitions et lance un scan et choisis de virer le spyware. Voilà j'espere que ca ira.

Réponse
+0
moins plus
aidez moi moi aussi j'ai cette bare et je veux l'enlever sans logiciel si c possible

Réponse
+0
moins plus
Le mieux pour les trucs qui polluent IE c'est "Hijack This"

a+
dje-dje

Réponse
+0
moins plus
Hello all !

Ad-Ware va détecter la bête,(suivre le lien de l'exe qu'il donne) il va l'éradiquer mais dès que tu relances internet explorer il se remet en place sous un autre nom avec deux clef registre associées a internet explorer...donc c'est un genre de polymorphe qui se greffe sur internet explorer car il se lance en creant un exe polymorphe sous un nom différent dans un répertoire caché en :

C:\Documents and Settings\"nom du user"\Local Settings\Temp

pour moi C:\Documents and Settings\Jeffel\Local Settings\Temp

le polymorphe est là dedans mais il faut retrouver celui qui le crée, j'ai eu de la chance car je l'ai trouvé en application data, il avait recréé un repertoire sous le nom de creativeremote (c'est le nom qui m'a semblé suspect" avec dedans deux exe nommés :

oups j'ai pas les noms car j'ai supprimé !
un du genre :
-web bolt slow.exe
-l'autre avait en final ......abcd.exe

J'ai viré ce répertoire en application data nommé creativeremote, j'ai lancé ad Aware pour supprimer le polymorphe en répertoire temps et les deux clefs fautives, j'ai rebooté en voilà j'étais clean...

A mon avis les noms doivent être différent selon la config mais on peut les retrouver dans ces eaux là !

Si cela peut aider quelqu'un...

A noter, kavspersky ne voit rien du tout après installation car c'est des noms bidons pour lui, donc il ne les détecte pas...par contre a l'install de cette plaie de programme fautif qui s'appelle MSGPLUS avec option sponsor est a éviter absolument !
Ce soft est une plaie de toute première qualité donc a éviter sauf si l'on décoche l'option "sponsor"...je me rapelle même pas avoir vue cette option a l'installation de ce foutu soft...
Néanmoins Kavspersky voit la bête a l'install et bloque le soft mais lors de ma derniere install j'avais désactivé kavserky et le trojan est passé.

Ce document intitulé «  Supprimer search bar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.