Probleme de visualisation d'image JPEG

Fermé
thedamm - 12 mai 2010 à 12:00
 thedamm - 12 mai 2010 à 17:01
Bonjour,

Je suis confronter à un problème je n'arrive pas a visualiser mes images en JPEG, j'ai cherché des logiciel mais je ne trouve rien qui puisse les ouvrir ou me les convertir pour que je puisse les voire aider moi svp

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 12:19
utilise irfanview ou xnview (un peu plus complet)...tu pourra visionner, renommer convertir..par lot ....et c'est gratos, léger, de nombreux format (extension) sont supportés....
0
j'ai déjà essayer mais il me dit qu'il prend pas en charge se type de fiché. Pas possibilité de joindre une image j'ai fait un copié coller des propriété de l'image
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
12 mai 2010 à 12:51
Bonjour
Où est ton copier coller ??
As -tu essayer de cliquer droit sur une image et de voir ce que te propose vista
Ta question peut prêter à confusion ?Quel est le format des images que tu veux ouvrir ?
0
C'est écrit Caractéristique : Image JPEG (.jpg)

Je veut la la visualiser donc le moyen étant peut être de changer de format l'image, je ne sais pas.

Merci de votre aide
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
12 mai 2010 à 16:05
le format jpeg s'ouvre sans problème sur tous les ordis.Je répète ma question
Que se passe -t-il si tu cliques droit sur l'image?Il n'y a pas un menu déroulant où il y a marqué "ouvrir avec" ?
0
L'image s'ouvre avec la galerie de photo Windows et sa me met le format n'est pas pris en compte ou vous êtes pas a jour alors que j'ai toute les mise a jour, j'ai essayé avec adob, paint, et d'autre programme de base mais sa me dit toujours que le format et pas bon
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
Modifié par transat le 12/05/2010 à 16:51
Alors là,cela dépasse mes compétences.Désolé mais je ne peux t'en dire plus;:-((
une dernière question(par acquit de conscience),tes photos proviennent d'où ?
Et ceci http://ioj.com/v/kjkkh
0
Restauration de photo supprimé sur carte mémoire de mon téléphone
0