Acheter un vtt dirt pas cher

Antoine - 10 mai 2010 à 19:39
 theo - 25 juil. 2011 à 20:17
Bonjour jai 12 ans et j'aimerai m'acheter un vtt dirt street pas cher pour debuter.
J'espere que vous me donnerezz de bonnes reponses .Merci d'avances
A voir également:

5 réponses

slt moi c est dylan,j ai aussi un dirt et j ai commencé avc un occasion kona.je l avais acheté 400euros il avait des freins a diques fourche mazo....mais compte plus ou moin entre 400 et 300 euro pour avoir un bon
3
salut je m'appel ilies j'ai 15 ans et je vais debuter en dirt et je m'y connais deja un peu mais je vais faire aussi du champ de bosses ;) surtout prend pas un decathlon t'auras des problemes et pas de vitesses tu vas galerer ça va derailler ect... si tu veux un sans fourche suspendue pars par exemple sur un commençal maxmax ou absolut neuf ils sont a 350 euros et niveau qualitée c'est du top après si tu veux une fourche suspendue pars sur un commençal absolut CG mais a 400 euros c'est occasion ! moi jvais voir pour me prendre un commençal absolut CG j'en ai trouver un a coter de chez moi et il est a 420 euros ! aller a+ et eclates-toi bien quand t'auras ton dirt ;) et surtout oublis pas le casque ;) et un petit slogan de rideur pour les champs de bosses " si tu veux rider , viens creuser ;)" aller a+ :)
3
dyl le rider
10 août 2010 à 22:20
a decatlhon 350euro il son pas mal
1
bonjour je veux un velo dert neuf a 598 euro
1
dirt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va a veloland
0