Rechercher : dans
Par :

Conversion .BYO

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 23:35:36 PSEUDO69, le 30 aoû 2005 à 17:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un GPS (Ique 3200 de marque GARMIN) sur lequel je viens d'installer le logiciel PathAway.
Je rencontre un petit problème, car possédant cartoexploreur3, j'ai différents fichiers de type .BYO que j'aimerai pouvoir lire sur mon GPS avec PathAway (.BMP ou .JPEG) Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci pour vos éventuels renseignements concernant la conversion de fichiers .BYO en .BMP ou .JPEG.

Salutations

Meilleures réponses pour « Conversion .BYO » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

alain, le 11 jan 2006 à 21:25:04

Bonjour,
il existe un programme en dos qui s'appelle cartonaze et qui converti les .byo en .bmp avec en plus les fichiers de calibration

salutations

Répondre à alain

2

pseudo69, le 14 jan 2006 à 10:27:47

Bonjour Alain,

Merci pour l'intéret porté à mon annonce, mais j'ai des difficultés pour faire fonctionner cartonaze.
Je vais essayé de progrésser sur ce logiciel en faisant des recherches sur internet, concernant la manipulation.
Si vous avez des infos, elles seront bienvenues.

Bon week end

Répondre à pseudo69

3

claude, le 5 mar 2007 à 16:49:17

Serait il possible d'avoir le logociel cartonaze dont vous parlé.
bine cordialement
c

Répondre à claude

7

gsmcc, le 21 mai 2008 à 13:51:47
  • +1

Moi aussi je cherche CartoNaze ou Cbyo bpour convertir des .byo en .bmp ...
si tu les a trouvé, merci de me dire ou ou bien me les passer .
Bill

Répondre à gsmcc

4

Ben, le 3 avr 2007 à 10:02:54
  • +1

Salut, j'ai lu ton message et moi aussi j'essaye de convertir des .byo en .bmp. Mais quand je convertie les fichiers cartonaze rencontre un problème. Si tu sais d'où ça vien et si t'avais une solution...

Répondre à Ben

5

Guilefort, le 27 sep 2007 à 12:27:56

Bonjour,
ou peut on trouver ce logiciel cartonaze?
merci de vos réponses pécises.

Répondre à Guilefort

6

gsmcc, le 20 mai 2008 à 15:17:03
  • +1

Ou trouver les logiciels CByo, CartoNAZE ??
pour convertir *.Byo en *.BMP

Répondre à gsmcc

8

guilefort, le 21 mai 2008 à 14:37:27
  • +2

Salut
non je ne les ai pas trouvé et je suis toujours preneur de l'info si tu trouves

merci par avance

Répondre à guilefort

9

immobilia, le 22 mai 2009 à 23:35:36
  • +1