Configuration du CDDB dans CDex 1.51

Résolu/Fermé
Lucifer - 30 août 2005 à 18:01
 mlala - 20 nov. 2019 à 01:02
Hello!
Voila en fait je veux transférer plusieurs de mes CD audio sur mon PC.Je veux les mettre en mp3 dans un dossier avec le nom de l'artiste, de l'album ainsi que le nom des titres.Bien sur je veux faire ca de manière automatisée.Le problème c'est que je n'arrive pas à configurer correctement CDex 1.51 pour récupérer les infos sur le net et je ne comprend pas tout à ces histoires de CDDB.

Si quelqu'un peux m'expliquer ou au pire me conseiller un autre logiciel en me donnant la marche à suivre pour faire ce que je veux.
Parceque transférer plusieurs CD en nommant les pistes une à une et en créant moi meme les dossiers c'est un peu fastidieux...

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

Il faut aller dans les options de CDEX et dans la rubrique CDDB. dans user entrer user@cdex.com et ça va fonctionner
16
Merci beaucoup iom !
0
Merci pour ta réponse!En effet dans l'après midi j'ai trouvé un tutoriel pour CDex et mon problème est résolu (j'ai entré une adresse mail pour le CDDB).

Merci encore!
7
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
30 août 2005 à 23:28
Bonjour,

Le CDDB fonctionera dès que tu auras entrer une adresse courriel dans les options. J'ai remarqué que tu peux, si tu as peur, entrer une adresse bidon.
1