Probleme configuration microphone

Fermé
Marine - 4 mai 2010 à 14:46
 Marine - 4 mai 2010 à 22:56
Je dispose de windows 7 j'ai activé le microphone grace a enregistrement dans son grace au clique droit ! mais sa ne fonctionne toujours pas dans skype ! Comment faire ????
Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 15:13
bonjour


Essaie ca

Clic "Demarrer" > "Panneau de Configuration" > double-clic sur "Sons et Peripheriques"
1°- Sur la fenetre qui s'ouvre , clic sur l' onglet "Materiel"
Dans la fenetre deroulante, mets en surbrillance ( sélectionne ) : Le nom de ta Cam
Clic sur [Proprietes], en bas
Sur cette page "proprietes" qui s'est affichee, en bas, dans la fenetre deroulante, choisis: "Utiliser ce peripherique ( activer )" > OK.
2°- Sur la fenetre qui s'ouvre , clic sur l' onglet "Voix" ( meme que 1° )
Au § "lecture de la parole" , j'ai "Sortie arriere HD Audio" > clic sur [test du materiel]
Au § "enregistrement vocal" tu deroules à "Entree numerique HD Audio" ou "Microphone avant HD Audio" > clic sur [test du materiel]
Vois ce que ca donne
0
Je ne trouve pas ta fenetre ou il y a l'onglet "voix"...
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:10
apres utiliser ce peripherique la fenetre qui s'ouvre derriere tu dois avoir un onglet en haut de la fenetre qui comprend voix
tu refais la meme manip que pour les sons
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:21
clic droit sur l'icone volume a cote de l'horloge > peripherique d'enregistrement> onglet enregistrement > clic droit dans la fenetre des peripheriques > cocher "afficher les peripheriques desactives" > normalement le micro ayant ete desactive, reapparait, clic droit dessus (oui c'est une histoire de clic droit :o) et ACTIVER
0
Je dispose que de mixage stereo est ce un microphone? ou est ce que mon ordinateur ne possède pas de microphone ce qui serait très dommage.... Merci
0