Def Jam : Icon PS3

Fermé
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - Modifié par Reed-z le 30/04/2010 à 08:07
 LEOBEDO - 25 août 2010 à 22:17
Bonjour

1) Voila, j'ai un petit problème sur Def Jam : Icon sur PS3, je suis en mode carrière, et comme vous le savez, sur l'ordinateur nous recevons des messages de rappeurs, sauf qu'ils me disent de les rappeler, le problème est la, si on ne leurs re-téléphone pas, nous perdons des points qui ont des repercutions sur nos points de je ne sais plus trop quoi, tout sa pour dire, comment peut-on rappeler ces personnes?

2) En ce moment je suis bloqué sur une personne a battre, sa m'est impossible malgré beaucoup de tentatives, la personne en question ce trouve sur la carte de la banlieue (ou il y a la voiture qui fais des dérapages) le mec est un flic, il a un blouson en manche courte orange fluo, on avait dût le combattre un peu avant dans le jeux avec E-40 il me semble, donc y'aurais-t-il une technique spéciale? en sachant qu'il contre la plupart de mes coups, et qu'il frappes fort et très rapidement.

Merci de vos futures réponses

PS: pour ce qui est de l'histoire du manteau orange, c'est regler, je viens de la battre

Cordialement reed-z

1 réponse

youngjeezy69
1 mai 2010 à 10:35
Ben il faut appuyer sur le message
ou
regarde dans ton boitier de jeu il ya un livret
tu devrai verifier
1
MAIS, les rappeller quand ils mettent ' RAPPELLE '
0