Permis de conduire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 10:38
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 avril 2010 à 10:39
Moi et le permis de conduire c'est une longue une histoire.............
En effet je me suis inscrite au permis de conduire en juillet 2004 et j'ai obtenu mon code en mai 2005 et ensuite j'ai passé mon permis 4 fois (il faut avouer que la première fois j'étais pas vraiment prête et j'ai tellement stressée que j'avais plus mon pied sur l'embryage et donc l'inspecteur m'a fait conduire moins longtemps).et mon code s'est périmé en mai 2008 (car il est valable 3 ans).
Donc je me suis réinscrite dans une autre auto-école en octobre 2009 et j'ai obtenu mon code en février 2010. la j'ai retrouvé la motivation!!et au bout de 20h j'ai passé mon permis hier et je suis sûre que je ne l'aurai pas puisque j'ai enchaîné les conneries à cause du stress (elles n'étaient pas graves mais yen a eu assez pour le rater!)
Donc JEN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!CA FAIT QUAND MEME 6 ANS QUE JE GALERE POUR CE FICHU PERMIS ET SURTOUT CA MA RUINE (environ 3400€ voire plus!!!!!)
Et ce qui m'énerve (sans m'envoyé des fleurs) c'est que je conduit bien normalement mais c'est à cause de ce fichu stress!!!!!!!
Là je suis déprimé je ne sais plus quoi faire!!!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
28 avril 2010 à 10:39
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0