Rien compris : Fichier corrompu sous winrar

Fermé
Mandrax - 24 août 2005 à 11:40
samiira025 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 10:51
Salut tout le monde
donc voila mon prob. j'ai un gros fichier qui a été divisé en plusieur partie avec winrar et j'ai aussi les *.par2 qui me permettent de les réparés au cas ou des donnés serai égaré mais quand je lance quickpar (pour les *.par2) celui me di que la réparation est inutile donc que le fichier et complet or lorsque je veux l'extraire ac winrar à 99 % un message d'erreur aparait me disant que le fcihier est corrompu que faire plz
merci d'avannce a la ou les personne qui m'aiderons

4 réponses

salut,

essaie ce logiciel:

http://izarc.free.fr/

je l'utilise pour toutes mes archives, ça décompresse tout et ça a toujours marché pour moi quand winrar faisait des siennes...

voila en espèrant t'avoir aidé...
@+
3
ok merci je vais éssayer de suite j'éspére que sa va marcher thx
0
merci tro simpa sa marche enfin il été pas tro to de decouvrir se bon soft mreci encore
0
samiira025 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 mai 2007 à 10:51
Salut tout le monde
donc voila mon prob. j'ai un gros fichier qui a été divisé en plusieur partie avec winrar et j'ai aussi les *.par2 et chaque fois avec IZArc il ma afficher arreur de création du fichier:4rmvb svp aide moi merci
0