Rechercher : dans
Par :

Rien compris : Fichier corrompu sous winrar

Dernière réponse le 3 mai 2007 à 10:51:48 Mandrax, le 24 aoû 2005 à 11:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
donc voila mon prob. j'ai un gros fichier qui a été divisé en plusieur partie avec winrar et j'ai aussi les *.par2 qui me permettent de les réparés au cas ou des donnés serai égaré mais quand je lance quickpar (pour les *.par2) celui me di que la réparation est inutile donc que le fichier et complet or lorsque je veux l'extraire ac winrar à 99 % un message d'erreur aparait me disant que le fcihier est corrompu que faire plz
merci d'avannce a la ou les personne qui m'aiderons

Meilleures réponses pour « Rien compris : Fichier corrompu sous winrar » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

daviid, le 24 aoû 2005 à 12:02:39

Salut,

essaie ce logiciel:

http://izarc.free.fr/

je l'utilise pour toutes mes archives, ça décompresse tout et ça a toujours marché pour moi quand winrar faisait des siennes...

voila en espèrant t'avoir aidé...
@+

Répondre à daviid

2

mandrax, le 24 aoû 2005 à 12:37:57

Ok merci je vais éssayer de suite j'éspére que sa va marcher thx

Répondre à mandrax

3

mandax, le 24 aoû 2005 à 12:51:27

Merci tro simpa sa marche enfin il été pas tro to de decouvrir se bon soft mreci encore

Répondre à mandax

4

samiira025, le 3 mai 2007 à 10:51:48

Salut tout le monde
donc voila mon prob. j'ai un gros fichier qui a été divisé en plusieur partie avec winrar et j'ai aussi les *.par2 et chaque fois avec IZArc il ma afficher arreur de création du fichier:4rmvb svp aide moi merci

Répondre à samiira025